| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:07:31 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
leraturbain |
|
caudacien | Pas avant Les pilotes pendant ce temps, ils font quoi, des tonnes de simu pour pas se déqualifier? Partir d'urgence sur un autre avion plus sur Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-06-2019 à 12:12:55 |
mineur68 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 14-06-2019 à 13:05:06 |
_Pouvoir | Ca fait bien longtemps que j'ai pas volé sur du 737 en UE |
- Supersonique - | Tuto pour signer contre la privatisation d’ADP
|
_Pouvoir | +1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:55:47 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 14-06-2019 à 14:58:10 --------------- à 2° du décrochage |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_Pouvoir |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_Pouvoir |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir | C'est pas simple quand on fait le plein de SP98 de la Safrane |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Pouvoir |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
_Pouvoir |
caudacien |
leraturbain |
|
stephaneF | Aucun intérêt que l'état garde ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Laska- |
|
rafioul2 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:06:13 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est même tellement sérieux que ça devient dissuasif au point qu'il faille un tuto.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
arthas77 |
|
mineur68 |
|
_Pouvoir |
Rien que le fait de demander le numéro de CNI ou de Passeport Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 14-06-2019 à 22:18:20 |
- Supersonique - |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Enfin moi j'ai lu ça, ma première réflexion c'est : snufff snufffffff... Ça pue. Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 22:39:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- Supersonique - | Niveau aeroports actuellement privatisés en France :
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 14-06-2019 à 22:41:17 |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |