| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Le principal intérêt c'est de ne pas consommer inutilement. Je peux vérifier avec un instructeur maintenance 5B demain (j'ai surtout bossé sur M88, TP400 et LEAP-1B) mais je suis à peu près sur de mon coup. Par contre avant de faire quoi que ce soit sur l'avion > AMM, et si tu doutes demande au rep CFM si t'en as un chez toi ou contacte leur customer support. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2019 à 23:47:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 23:25:44 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | Tu peux pas nous test |
mineur68 |
|
Kelchacalcetype |
|
FLo14 Gouranga ! | Mais bordel, on trouve vraiment de tout sur HFR --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pimp my CFM --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Le flashage de cfm --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
van_fanel |
Laska- |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 07-06-2019 à 12:37:30 --------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Rhadamenthos --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kelchacalcetype |
|
caudacien | Doit y avoir moyen de trafiquer les réacteurs des A340 pour que ca grimpe mieux qu'une mamie asthmatique |
dglacet |
--------------- |
tim-timmy |
|
DemDal |
|
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mineur68 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tim-timmy |
|
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai rien compris mais je trouve ça fascinant |
cd5 / g r e w t | En terme de maintenance ça change quelque chose, ces différentes poussées pour le même matos ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DemDal | J'avais lu qu'avec plus de poussée le moteur chauffait plus et qu'en premier lieu il était sous les ailes de l'A321 (plus de poussée nécessaire) puis avec l'usure (et donc la chauffe plus rapide) il était progressivement "dératé" pour passer sous les ailes de l'A320, l'A319 et enfin l'A318. A confirmer avec les experts. Message cité 2 fois Message édité par DemDal le 07-06-2019 à 15:21:54 |
Oberwald |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dglacet |
hpdp00 bleus, c'est fou | le plus grand avion du monde, qui n'a volé qu'une fois, en avril 2019, pourrait finir à la ferraille, le concepteur & proprio, qui finançait le projet, étant décédé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laska- | Les héritiers ne poursuivent pas la même passion que leur père ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |