|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:34:28 |
cpagrave | On en met une 3è
Message édité par cpagrave le 21-03-2019 à 11:00:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Sinon, j'ai vu plusieurs questions sur la délégation de certif par la FAA à Boeing.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 | Bien vu, c'était un B737-852 (ICAO B738) : https://www.flightradar24.com/data/aircraft/xa-amo
|
Kelchacalcetype |
Mineur68 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 17:27:53 |
Flyman81 |
|
Mineur68 |
|
Romf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
verdoux And I'm still waiting | Les 2 compagnies de pauvres avaient pas pris l'option anti-crash, forcément ça marche moins bien
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 21-03-2019 à 21:29:41 |
the_big_poulet Flying chicken | Perso sur un liner je comprends même pas comment ce genre de système peut etre vu comme une option.
|
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Garuda annule 49 737 MAX
|
alb Chaotic Good | Ce titre
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-03-2019 à 09:21:28 |
e-TE |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald | Peut-être un problème d'efficacité des gouvernes de profondeur lorsque l'avion vole à des vitesses importantes... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-03-2019 à 11:40:25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je reviens sur l'efficacité des gouvernes :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-03-2019 à 11:55:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en gros va falloir foutre du ballast a l'avant de la soute --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello Je me penche sur le rapport d'enquête du vol Panam 816 à Papeete Le rapport du BEA est disponible ici https://www.bea.aero/les-enquetes/l [...] te-ou-d-1/ J'ai plusieurs interrogations sur ce rapport. Déjà, le Boeing 707 s'est écrasé à 3 kilomètres de l'aéroport, et ils n'ont jamais retrouvés les enregistreurs de paramètres et le cockpit voice recorder. Pourquoi? Il est toujours au fond de l'eau 50 ans après ? Ensuite, pourquoi ils ne mentionnent pas le décrochage qui pourrait être une piste à la vue du poids de l'avion ? Autre zone d'ombres, les réacteurs, notamment le numéro 1. On sait que l'avion a 27144 heures de vol, mais pourquoi le moteur numéro 1 en a 27 384 ? Il a été remplacé depuis un avion plus ancien ? Le rapport n'a aucune conclusion c'est très bizarre. Il se base essentiellement sur les témoignages oculaires... Qu'en pensez vous ? Merci |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Purée dans les conclusions ils parlent déjà d'enregistreurs éjectables EDIT : il y a bien des conclusions, pour dire qu'il faut un fond spécial pour payer le repêchage, et qu'il faut ajouter une balise de localisation. Choses qui sont faites aujourd'hui j'imagine (pas les balises éjectables hein ) Message édité par cd5 le 22-03-2019 à 16:23:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Plymouth Expert des marchés financiers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Plymouth Expert des marchés financiers | J'imagine que si on les retrouve aujourd'hui soit 50 ans après, ce ne sera plus lisible ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |