| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Plymouth Double-expert marchés financie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:26:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'était peut être même un enregistreur sur fil magnétique, c'est ce qu'il y avait avant les bandes magnétiques. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sdesbure | Je viens de lire cet article sur leeham news : https://leehamnews.com/2019/03/20/p [...] max-story/
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 14:06:50 ![]()
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Kelchacalcetype | C'est exactement ce dont je parlais il y a 2 semaines |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:22:46 ![]() ![]() |
zeql_ | Un troll chez Airbus pour imprimer les photos en 60x90cm et les encadrer pour les afficher dans les bureaux ? Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 23-03-2019 à 19:36:36 |
Jahaa_sv | Quel est le traitement de l'aluminium des Boeing ? OAS / OAC vert? |
Flyman81 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est pas vraiment l'esprit de l'industrie de chambrer sur les soucis safety. --------------- à 2° du décrochage |
verdoux And I'm still waiting | Le patch est prêt Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 23-03-2019 à 21:29:27 |
Kelchacalcetype |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 23-03-2019 à 22:16:11 |
arthoung |
verdoux And I'm still waiting |
- Supersonique - |
_Pouvoir |
|
Romf |
|
KranG |
|
Flyman81 | Non, Airbus avait déjà une solution en place avant, c'est Boeing qui découvre ce genre d'automatismes.
|
cd5 / g r e w t | L’A320 dispose de commandes de vol électriques depuis sa conception, ce qui fait que les protections du domaine de vol existent depuis sa naissance. C’est pas une garantie anti-crash, mais si on compare au 737 il n’y a pas besoin de MCAS, l’alpha prot (sauf si je me plante dans le nom) suffit. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf | D'ailleurs ce genre de problèmes est déjà arrivé sur airbus aussi |
cd5 / g r e w t |
Romf |
|
Flyman81 |
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 13:20:55 ![]() Je me demande vraiment s'ils ont compris le bug Boeing ou si c'est juste un "workaround" (plus de capteurs utilisés, moins d'actions possibles du pilote automatique, etc... => bref on réduit la probabilité que ça se crash mais on n'enlève pas le bug original). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2019 à 13:26:27 |
hpdp00 bleus, c'est fou | https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_8 [...] ys_Germany
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Pouvoir |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Romf | Une page qui parle de l'incident d'un A330 Eva Air, qui a eu un problème "similaire" à celui des 737max:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |