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Auteur | Sujet : Topic Aviation |
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ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
Message édité par ganfoud le 19-03-2019 à 14:24:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:23:51 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 19-03-2019 à 15:07:46 |
Fred Warrah Chairman of the bored | L'EASA et la FAA se font confiance mais pas au point de valider automatiquement un certificat de type. Les validations automatiques ne sont que pour certains changes et pour les approvals ETSO (équipements). Au niveau d'un avion entier des différences entre les règlements subsistent et dans le cas d'un avion US, la FAA est l'autorité primaire mais l'EASA reste très impliquée pour la validation. Pour les juristes, l'accord bilatéral EU/US est dispo ici: https://www.easa.europa.eu/document [...] nts/eu-usa Pour les experts, voilà la liste des sujets techniques sur lesquels l'autorité de validation se penche plus en détail: --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci pour les réponses --------------- The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Pido |
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Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 19-03-2019 à 17:06:15 |
Le Pido |
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Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 19-03-2019 à 18:43:05 |
- Supersonique - |
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Le Pido |
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Publicité | Posté le 20-03-2019 à 08:21:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] er-crashed
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mad Ratz Herr Doktor |
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Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Flyman81 | Normalement il y a un log a mettre à jour à la fin du vol, ils ont pas signalé ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 | Clairement la gravité du problème a été sous-estimée alors
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gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gremi le 20-03-2019 à 16:01:55 --------------- In aligot we trust. |
_Pouvoir |
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joggleneo |
giorkal |
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Flyman81 | Probablement un rapatriement sur le hub de la compagnie, sans passager.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 20-03-2019 à 17:21:48 |
_Pouvoir |
Flyman81 |
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Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor | La pilote auto peut marcher sans trim électrique ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-03-2019 à 20:04:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
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verdoux And I'm still waiting |
pousf | On lit un peu partout que la modification que Boeing va appliquer consiste à baser le MCAS sur les 2 AoA au lieu d'une seule. Ok, mais j'ose espérer qu'ils s'étaient déjà posé la question lors de la conception de la fonction, et le fait est qu'ils avaient décidé de privilégier la dispo de la fonction par rapport au risque d'activation intempestive. Message cité 1 fois Message édité par pousf le 21-03-2019 à 10:03:32 |
giorkal |
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bob64 Insérez votre citation ici |
sligor |
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Publicité | Posté le |