| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 22:04:16 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
leraturbain |
|
joggleneo |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Bon on continue l’hécatombe (enfin pas tout à fait encore)
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 08:58:57 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Attends qu'easyJet rachète Alitalia et tu vas voir ça va s'assainir tout seul --------------- Mon feed |
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-11-2018 à 12:21:24 |
cd5 / g r e w t | Sinon pour le 737 max, ça avance rapidement https://www.flightglobal.com/news/a [...] ul-453409/ Problème de capteur d'incidence qui balance de fausse données, trim auto de l'avion à piquer. Ca explique l'altitude erratique en tout cas Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-11-2018 à 15:58:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour le crash de l'AW169 de Leicester ça avance aussi:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Pouvoir |
edit : Message édité par _Pouvoir le 07-11-2018 à 18:26:50 |
- Supersonique - |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-11-2018 à 23:59:33 |
mineur68 |
|
- Supersonique - |
|
zeql_ |
Le problème d'Air France n'est pas d'avoir un siège social en France et des avions immatriculés en France. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 08-11-2018 à 00:48:19 |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
Si on remet à plat le niveau de fiscalité des compagnies, AF est l'une des compagnies les plus rentables. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-11-2018 à 01:18:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Preuves demandées pour la rentabilité et les charges sociales. Avec au hasard un comparatif sur KLM et LH Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-11-2018 à 02:14:06 |
smiley0041 |
Dans mon cas (Milan-Paris)
--------------- Mon feed |
Quenteagle Talk to me, Goose |
L'actionnaire majoritaire doit être Suisse pour opérer sur une base Suisse. On a la même règle dans l'UE. Les compagnies doivent être détenues à 50% +1 actions par des entités de l'UE. C'est ça qui va poser un gros problème pour IAG après le Brexit par exemple. Voilà pourquoi ils poussent comme des malades pour une transition. Évidemment Ryanair n'est pas affecté étant irlandais et U2 a créé plusieurs entités UE pour contourner le problème et ça passe car ils ont pas de hub contrairement à BA qui doit faire passer tout le monde par le UK via Heathrow où Gatwick. |
- Supersonique - |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pourquoi ? AF a dit plusieurs fois que le LC paie pour le MC qui est deficitaire. Les vols MC en theorie sont brades pour permettre la vente des tickets LC. Malgre ca les tickets MC sont plus chers que ceux de U2 sur un segment donne. Je trouve au contraire que la comparaison est bonne. Elle illustre un probleme plus important de competitivite qu'on peut le croire. Laska, je trouve aucune confirmation qu'ADP est "cher". Je compare avec Heathrow et ca a plutot l'air d'etre l'inverse. Pourtant BA est plus rentable qu'AF: Heathrow: Morceaux choisis: Fee per departing passenger International: Le check-in desk fees est 2 fois plus cher si utilise a temps plein: Cependant le baggage handling est inclus dans le tarif ADP alors que a LHR c'est 3.52£ par baggage. Si on prend 100 baggages par vol et un check-in desk qui prend 4 vols par jour en moyenne a l'annee ca ajoute +513k£ La landing charge me semble similaire mais c'est price de facon tres differente. J'ai regarde sur 777, faudrait faire des calculs avec tonnages differents.
Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 08-11-2018 à 10:04:18 |
mineur68 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
|
slasher-fun | Après le C-Series, Bombardier revend le programme Q-Series (Dash 8) à Longview Aircraft, et son programme de formation à CAE.
|
Kelchacalcetype |
Hansaplast Hello. | https://www.lamontagne.fr/brive-la- [...] 42048.html
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-11-2018 à 14:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |