| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:25:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 07:25:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Bordel... --------------- à 2° du décrochage |
dglacet |
Message édité par dglacet le 18-10-2018 à 08:20:55 --------------- |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
the_big_poulet Flying chicken | ouais enfin l'équipage est pas tout net non plus sur ce coup là ou y a un truc que je pige pas |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:53:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | A la base Ryanair n'a pas été foutu de réserver un hotel, sur une zone ultra touristique en période morte (donc, à priori, il y avait de la disponibilité). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Laska- |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La voila ta courbe :
|
Casco |
|
trelka |
|
Kelchacalcetype |
|
Laska- | Le 320 est sorti en 88, il commençait à peine à se vendre. C'est comme dire que l'avion de 2018 c'est le 350. Il y en a à peine 200 en vol (à la louche) La voilà la courbe : Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-10-2018 à 17:53:58 |
giorkal |
|
giorkal |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il y a de plus en plus de bio-fuel (ok on reporte le problème ailleurs Le premier avion électrique à se poser à LHR ne paiera pas de taxe d'atterrissage pendant un an Message édité par tiibo le 18-10-2018 à 19:57:09 |
Kelchacalcetype |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | China's independently-developed amphibious aircraft #AG600 completes first take-off and landing on water
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
caudacien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jahaa_sv | Le besoin c'est lequel ? Se passer d'aéroport et décharger directement dans un port ? |
tomcat8390 BF1 | On sait où acheter maintenant nos futurs canadair : o. --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Kelchacalcetype |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |