| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 19:48:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kelchacalcetype | https://youtu.be/qve5GMiNato
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Deja passé?
|
slasher-fun | Il manque une partie importante de l'histoire : ils se sont rendu compte de rien à bord, et ont fait demi-tour au bout de... 3 heures. Message édité par slasher-fun le 13-10-2018 à 14:02:09 |
caudacien | |
Ar Paotr | Ça doit être comme avec les trains, il y avait plus d'Indiens accrochés à la carlingue que dans la cabine |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 21:47:33 ![]() "Chef, j'crois qu'on a touché l'fond, lô..." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 21:48:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 21:47:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 22:33:27 ![]()
|
_Pouvoir | On laisse des MICA traîner sur nos Rafale lorsqu'ils ne volent pas ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | 40kt crosswind... https://www.youtube.com/watch?v=ZPn3MBNt7Rc Message édité par TBone le 14-10-2018 à 18:12:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mikekine | Vous allez me répondre que c'est leur job, moi je dis : quel talent quand même ! --------------- Topic Blindtest |
nhemles Mort aux assistés | 26 kts rafales à 40, pas 40 kts constants. Et ça l'article se garde bien de le dire. Donc déjà on part sur de l'article de merde. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-10-2018 à 17:51:06 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://nf.reddit.com/r/pics/commen [...] _portugal/ ryanair toujours au top --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nhemles Mort aux assistés | En tout cas ça ressemble pas mal à une crewroom Ryanair. Pas dit qu'ils fassent un vol retour. [Edit] Finalement j'ai fini par trouver un commentaire intelligent avec une source: https://www.aviation24.be/airlines/ [...] a-airport/ Message édité par nhemles le 15-10-2018 à 20:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 03:34:38 ![]() Mouais...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ADP présente le T4 de CDG. C'est beau mais j'ai aussi un doute quant au roulage au fond du U Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-10-2018 à 19:47:13 |
caudacien | Va falloir serrer sur le côté pour pas frotter |
webenor | les compagnies en colère
|
mirtouf Light is right ! | Le T4 sera avant tout un centre commercial où l'on pourra embarquer à l'heure avec un peu de chance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Microminus |
Laska- |
|
tomcat8390 BF1 | C'est vrai que c'est moche --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
|
dglacet |
Et à long terme la construction d'un nouveau terminal qui partirait de la jonction en cours de construction, et qui irait jusqu'aux actuelle aires Mike. Ça impliquerait de raser les bâtiments d'air France Industries aux aires Mike et de repousser plus vers l'ouest les TWY W1 et W2 en passant entre autre par l'actuelle W47.... bref ils cherchent à utiliser au max le peu de place dispo sur Orly vu que c'est complètement enclavé. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 17-10-2018 à 19:19:13 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça va en faire des avions dans le ciel tout ça ! |
giorkal |
|
Oberwald |
|
zeql_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le trafic aérien double tous les 15-20 ans, ils ont bien raison de voir grand pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-10-2018 à 01:36:10 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:25:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |