| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Projektyle | Reprise du message précédent :
--------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:30:24 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 14:14:40 |
pilou | Marcel Dassault aussi le disait |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 10-06-2004 à 14:37:28 |
pilou | yep |
FLo14 Gouranga ! | Edit fait |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:38:58 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 10-06-2004 à 15:36:46 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Pour clore le HS, ce canon tire des obus a l'uranium appauvri mixes avec des obus incendiaires. Apres 4 obus a l'uranium le cinquieme est incendiaire.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 10-06-2004 à 16:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:30:18 ![]() Le fait est qu'en général, quand tu sais pertinemment qu'il y a un fournisseur unique, les coûts auront tendance à grimper. Donc agiter le spectre d'une concurrence, ça permet de forcer ce fournisseur priviligié à réduire les siens.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | dites, il me semble que P&W n'avait pas fait une offre tout à fait honnête... coûts extrèmement bas (vente à perte ou je sais plus quoi)
|
Blue Apple |
C'est ce qu'ont dit les représentant de la concurrence. Boeing a dit la même chose au sujet de l'offre d'Airbus pour les ravitailleurs...
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 10-06-2004 à 16:53:48 |
Blue Apple |
Le trip cost n'est pas utilisable dans le cas de ravitailleurs car il inclut (entre autre) les taxes d'atterissage/décollage, les salaires du personnels navigants... qui dans le civil sont proportionels au poids (ou à la capacité) de l'avion mais n'existent pas (ou sont fixes) dans le cadre d'une utilisation militaire.
Air France et British Airways faisaient bien voler une poignée de Concordes plus de 30 ans après leur mise en service. Tout est toujours possible, ça coûte juste plus cher. Et dans ce cas, d'ici trente ans un KC-767 coûterait bien plus cher à maintenir qu'un KC-330. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Une petite annonce: je pense faire avec Zyx parfois ici présent un dossiers sur l'A380 pour mon tout nouveau site ( http://SciencesTechniques.free.fr ) Message édité par @ttil@ le 10-06-2004 à 23:08:59 |
FLo14 Gouranga ! | No souci pour les photos des tronçons |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ok cool |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas moi qui les ai prises, donc ce sera plutôt le nom du copain qui les a prises |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Comme tu veux |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par contre je fais ca (enfin plutot Zyx je pense) ce weekend... |
glacote | [HS]
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
FLo14 Gouranga ! | Excellente analyse sur notre petit bijou, à retenir |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
glacote |
|
glacote | Ma question faisait référence à cette image: elle donne l'impression que la "soute" est plus haute que les cabines. Or ça paraît surprenant de "perdre" tant de place.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Incroyable quand même qu'on n'ait pas fait mieux depuis 15 ans comme record sur rail....
|
pilou |
Message édité par pilou le 11-06-2004 à 13:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:31:28 ![]()
|
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 11-06-2004 à 13:46:49 --------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
glacote | [HS]
Message édité par glacote le 11-06-2004 à 15:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |