| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Fox3Shots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Fox3Shots |
|
Yeagermach42 |
|
zeql_ |
Ouai enfin ils font chier les banlieusards pavillonnaires qui se croient à la campagne dans leurs lotissements à l'américaine Attendons aussi les télémètres lasers pour vérifier l'altitude des avions En tout cas travaux ou pas, j'entend pas la différence Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 30-07-2016 à 21:17:09 |
zeql_ | Doublon Message édité par zeql_ le 30-07-2016 à 21:16:51 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:05:04 |
sligor |
Laska- | Faut pas se gêner pour prevenir l'hôtesse hein, dans ces cas là |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 18:38:32 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Damze |
|
ginie | Il fait chaud, c'est les mises à l'air libre |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ou la condensation du système de clim. Là l'avion avait été converti pour transporter des surgelés Picard |
sligor | AF076 vol d'hier, annulé, je n'étais pas dans l'avion, je n'ai fais que récupéré la photo sur les réseau sociaux, cercle d'amis toussa
--------------- qwerty-fr |
Kellian' #Hamiltonix | Un petit recap des voyages d'Ed Force One: https://www.youtube.com/watch?v=nwpvoUYaR9U --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kayou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Damze |
Message édité par Damze le 01-08-2016 à 16:24:42 |
Damze |
C'est encore le cas aujourd'hui Message édité par Damze le 01-08-2016 à 17:46:35 |
Damze | Bon par contre, le changement de couleur des costumes des hotesses, avec leur orange façon Easy Jet c'est vraiment moche |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
caudacien | Pour la défense d'AF, sans rapporter cela aux nombres de vols/age de la compagnie, ce graph a aucun sens |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Forcément si tu compare des compagnies comme susi air qui desservent des pistes de terre perdues dans les montagnes aux grandes compagnies qui passent leur temps sur des terrains dernier cri Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-08-2016 à 19:21:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - | Quelqu'un connait la raison qui a fait qu'Air France à changé de nom pour "AirFrance" ? |
caudacien |
|
Talladega Transcendance |
3500 morts et 200 !! avions perdus juste dans les années 70. Tu regardes la liste, en gros t'as une vingtaine de morts toutes les 2 semaines https://en.wikipedia.org/wiki/Aerof [...] _the_1970s Ca devait être vachement rassurant de prendre l'avion en URSS à cette époque Un bon cocktail d'avions pourris, de pilotes peut être pas très bien formés, un soupçon de terrains pourris et conditions horribles et une grosse dose de communisme corrompu qui s'en branle de son peuple Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-08-2016 à 21:58:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX |
zeql_ |
slasher-fun |
XaTriX | Pas mal de foutre le feu avec un bombardier de flotte --------------- [:dawa] |
Damze |
Même si beaucoup de personnes y croient encore. |
slasher-fun | Crash d'un 777-300 Emirates à Dubai, a priori pas de victimes, vol EK 521 Thiruvananthapuram - Dubai. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-08-2016 à 12:01:34 |
Casco | Le mec qui cherche à revendre sa vidéo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ah oui, c'est donc un peu plus qu'un "incident" comme EK l'annonce pour le moment |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |