| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:30:10 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 06:46:13 ![]() ![]() |
Polio lanceur de Kerbals | Restrictions sur l'espace aérien en Islande à la suite d'activité volcanique du Grimsvotn.
Message édité par Polio le 22-05-2011 à 11:12:11 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 11:38:16 ![]() Bizarre que personne ici n'en parle.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 11:52:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je doute que ça existe, il y a bien sûr des bons et des moins bons mais même les "débutants" sont plutôt bien formés avant d'être lancés, notamment en simulateur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 13:09:45 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:30:19 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:03:23 ![]() Feltzer sur F2 à cause du volcan islandais |
Elbarto |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On parlait de Go around, hier, depuis j'ai pas mal potassé la documentation dispo et je me suis entrainé plusieurs fois sur simu avec un md11 lors d'une visibilité vraiment pourrie. Je suis donc parti à la recherche de vidéo sur youtube et j'ai trouvé ça, go around à moins de 100ft sur un vol finnair: On voit vraiment tout ce qu'il se passe, reste plus qu'à avoir la vitesse d'execution du copi. Dans un autre genre, je suis tombé sur une video de bird strike, le truc vraiment bien c'est qu'on entend tous les échanges radios. Enfin ma dernière vidéo, JATO, jet assisted Take off. Du stol à l'état pur (mention spéciale à 1min15) Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 22-05-2011 à 20:54:10 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'était aussi utilisé pour l'attéro --------------- Swedish master |
pop_pop System.NoBeerException | Ouaaaaahhh ! je n'avais jamais vu du Jato autrement qu'au décollage !
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Elbarto | ça a été réalisé dans quel cadre cet atterrissage ? durant une phase de test/validation d'un nouveau modèle ? pour valider les conditions d'un crash ( enquête NTSB/BEA ) ? tout autre cadre ne serait pas crédible, les mecs seraient illicos renvoyés et traduits en justice s'ils faisaient ça pour le fun Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-05-2011 à 23:14:56 |
slasher-fun | Ça c'est moi quand je loupe mon approche VFR sur FS |
Boogie31 | Atterissage en piqué |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Boogie31 | L' A380 en blanc il vont peut être le repeindre avec les nouvelle polices comme l'A320 ici :
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 23-05-2011 à 00:09:28 |
Matrick69 |
Merci à tout le monde pour vos réponses,
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:30:23 |
ginie |
|
Talladega Transcendance |
slasher-fun | Ah moi aussi tiens ^^ |
Shurik |
slasher-fun | Vous noterez que pour une fois c'est au conditionnel |
GiLaN |
|
Talladega Transcendance | Au fait en ce qui concerne le volcan, dans le cas ou on se reprendrait un nuage sur la tête... L'année dernière, vers la fin ils avaient essayé de faire voler des avions dans un air avec une certaine concentration de cendres, non --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | J'attends le CP du BEA pour dire à Amédéo qu'il lui donnent rendez-vous au tribunal de grande instance pour colportation de fausses rumeurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Euh oui, je suis les mises à jour de ces cartes depuis le premier jour, merci --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |