| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:02:51 ![]() ![]() |
$temp |
Je viens de lire tous tes posts depuis le début. Le plus flippant restera ce message de ta part :
Dommage de n'avoir découvert ce job que si tard Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-07-2016 à 14:33:00 |
Afocal |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
- Supersonique - | News pas récente et probablement peu intéressante pour la plupart d'entre vous, mais seuil de 5% de capital détenu par une banque Américaine sur AF atteint.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 23:45:44 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Ah oui bien entendu, Message édité par - Supersonique - le 29-07-2016 à 00:38:01 |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cpagrave | Tous les neo qui se mettent en formation au dessus de chez moi ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca ne nous dit pas tellement où c'est... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cpagrave | Un peu plus à l'ouest |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
jujug31 | La saucisse est sorti du four ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Laska- |
mrbebert |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wotdim |
sligor |
Message édité par sligor le 29-07-2016 à 22:37:19 --------------- qwerty-fr |
Mountain Dew Son of Washington. | Le vol en formation aujourd'hui c'était 319/320/321? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je peux peut-être envisager le 8 août tiens... Les intéressés => MP --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En abusant de la 20 à Orly j'ai l'impression qu'ils ont un poil excité la fourmilière Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 30-07-2016 à 09:43:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wotdim |
|
cpagrave | Moi je serai dand le nord, au dessus de Montauban quoi , dernière quinzaine d'aout, pourrai pas le 8. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ |
|
Damze | Comme les mecs qui construisent leurs maison à côté d'une base aérienne
|
dje33 | Chez moi j'ai mieux. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Plouf02 Opencloud addict! | Et toutes ces églises qui sonnent |
shamatoo | Heureusement qu'il n'y a plus de forgerons, taper sur l'enclume, ça fait du bruit aussi. |
$temp |
Message édité par $temp le 30-07-2016 à 18:00:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Fox3Shots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |