| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:19:43 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
slasher-fun | D'après FR24, y'a eu un vario positif. Apparemment pas assez longtemps |
mikekine | C'est quoi l'altitude minimale requise à avoir pour un go around sur cet appareil ? (noob inside) Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 03-08-2016 à 18:00:57 --------------- Topic Blindtest |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:05:09 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ | Ils vont prendre un A380 supplémentaire pour remplacer le 777 ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:22:46 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | aucun passager blessé pour le 777 à dubaï, félicitations --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Aucun passager blessé, mais un pompier au sol tué |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jujug31 | Selon cet enregistrement audio c'est le Zesheriff local qui à demandé la remise de gaz au 777 EK ! www.youtube.com/watch?v=94VPOXc2bEM Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 03-08-2016 à 21:40:09 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tomcat8390 BF1 | L'animation des véhicules de secours est en temps réel ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
METAR Weather report: 09:00 UTC / 13:00 local time: https://aviation-safety.net/databas [...] 20160803-0 édit - y a eu une inversion des heures, je ne corrige pas mais faut lire de bas en haut Message édité par hpdp00 le 03-08-2016 à 22:15:41 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laska- | C'est bizarre que des contrôleurs de dubai aient un accent anglais, non ?
Si tu oublies de retard et que tu retardes pendant le rebond ça fait bien ce que je t'ai décrit. J'ai lu un rapport d'incident d'un "bea" étranger, récent en plus. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-08-2016 à 22:16:00 |
zeql_ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Mendev | Les contrôleurs de dubai sont recrutés tous horizons, ya même des offres pour les contrôleurs français ou européens qui circulent. |
Laska- | Ouais, ça ne peut être que ça.
|
Casco |
L'évacuation comme si vous y étiez Message édité par Casco le 03-08-2016 à 23:00:00 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:05:17 |
slasher-fun | Ptin y'en a qui méritent d'être exclus de l'#ÉquipeBagageCabine sur cette vidéo... |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
C'est GRAND un aéroport.
cpagrave | Tu devrais organiser une visite pour nous expliquer tout ça |
- Supersonique - |
|
Damze |
Mendev |
Message édité par Mendev le 04-08-2016 à 11:52:27 |
jujug31 | Pour ceux qui n'ont jamais regardé la série documentaire "Mega Airport Dubai" de National Geographic je vous la conseille. Vous verrez qu'aux opérations d'Emirates, à la tour de contrôle où en piste il y a beaucoup d'Anglais et d'Australiens : https://youtu.be/GDh6GoMB51w?list=P [...] 9LI-So8xlw Message édité par jujug31 le 04-08-2016 à 13:19:57 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |