| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent : www.youtube.com/watch?v=FLVBF-9Jo4E Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 31-03-2016 à 17:25:34 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:25:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
Sinon il est sympa le reportage de la BBC sur RR/Trent1000/Derby ! Il faudrait se faire un reccueil de reportage à l'instar du topic espace ! XaT Message édité par XaTriX le 01-04-2016 à 04:01:08 --------------- [:dawa] |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
XaTriX | Ah ouais c'est sympa !
--------------- [:dawa] |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Dans la série les problèmes de tubes pitot, tout le monde en a:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | J'allais poster ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Et pourquoi ils utilisent pas la vitesse GPS en redondance? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 01-04-2016 à 18:16:59 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:09:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Reste à afficher cette info clairement aux pilotes en cas de panne des 3 pitots. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, en croisière / haute altitude les pilotes ne pilotent pas. en cas de panne d'indication vitesse les pilotes doivent appliquer les consignes (puissance moteur, angle d'attaque), ils n'ont pas besoin de la vitesse réelle ou supposée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et s'il n'y avait que là qu'ils ne pilotent pas... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-04-2016 à 22:16:23 |
caudacien | Par curiosité, seul le GPS est utilisé, ou glonass (voir galileo?) sont utilisés? |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Kellian' #Hamiltonix | La fameuse différence de "engine out" entre un 777 et un 340, réalisée pour vous par LX --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Bon on va pas se mentir, je cherchais ça
Message édité par slasher-fun le 06-04-2016 à 20:05:10 |
Kelchacalcetype |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-04-2016 à 20:48:26 |
Kelchacalcetype | Se poser ASAP j'imagine que c'est trouver une piste en urgence, mais c'est quoi la différence avec cette vidéo ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour ne pas être trop lourd à l'atterrissage, sinon les pneus et les freins morflent, et s'il fallait remonter au dernier moment ça peut mal se passer question poids/puissance.
les suisses ont renoncé "par sécurité" : ils auraient pu continuer jusque pékin sans trop de soucis. avec un biréacteur t'as pas le choix, y a que 3 heures de vol garanties sur un seul moteur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
viras |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tomcat8390 BF1 | Par contre l'Allemand |
slasher-fun |
sligor | d'un autre côté j'imagine que les normes bien plus sévères pour un bi-moteur ETOPS "long" font que les réacteurs tombent en panne bien plus rarement que sur A340
--------------- qwerty-fr |
M300A |
Clairement "engine drrrrü" ça sonne pas du tout comme de l'allemand ou du luxembourgeois. --------------- :wq |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est comme un médecin urgentiste qui arrive devant un blessé, ou James Bond quand il approche de la scène finale, il y a des métiers où le sang-froid est indispensable. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel | elle est marrante la video
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |