| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 18:57:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a eut plein de passoires qui se sont alignées ce jour la... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2015 à 19:02:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze | Belle vidéo promotionnelle pour UAC (Consortium sukhoi/mig/yak etc...) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il y a un truc que je ne comprend pas dans cet article (oui, on sait, c'est korben, je vous l'accorde.
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 05-07-2015 à 11:17:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
giorkal |
|
dje33 |
Si tu lis l'article, cela dit jusque que des sous-traitant utilisent Gmail pour leur boite mail. D'un point de vue sécurité c'est vrai que c'est limite vu que Gmail est une boite US et que la NSA doit pouvoir lire tout les mails Gmail qu'elle veut. Apres en pratique est-ce que c'est fait ? Est-ce qu'il y a vraiment des trucs top secret qui passe par Gmail ? Est-ce que tout les chrome book sont des espions US ? Il faut donc utiliser des VPN (boite privé qui peuvent logger tout ce que tu fais) et TOR (infesté d'espions http://korben.info/badonions-comme [...] t.html)... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-07-2015 à 12:52:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les espions allemands n'ont rien à refuser aux ricains, qui en échange, leur filent des infos intéressantes récupérées par eux ailleurs. ils espionnent donc la partie française d'airbus parce c'est beaucoup plus facile de l'intérieur, et les responsables français pour eux-mêmes puis transmettent le tout aux ricains à l'insu des français. il n'est pas exclus que les espions français espionnent eux-mêmes certains responsables français, à la demande d'un politique bien placé, spontanément ou à la demande d'un juge, et transmettent une partie des infos aux allemands et échange d'infos sur des allemands et autres. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
certains routeurs de firmes us ont une backdoor
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 13:20:12 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:28:47 |
slasher-fun | Quand tu perds un réacteur sur un A340 suisse
https://www.youtube.com/watch?v=rEf35NtlBLg Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2015 à 10:18:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deterrage du coup :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Damze |
CHEMTRAILS !!!!!! Au faites je vois pas ce que c'est... Message édité par Damze le 05-07-2015 à 23:33:50 |
slasher-fun |
wotdim | largage de kero pour attero d'urgence en général
|
Damze |
|
slasher-fun |
|
wotdim |
|
webenor | C'est pas dispo sur n'importe quel avion puisque ça fait partie des procédures d'urgence? |
me semble que non : en cas de souci, si l'avion est trop lourd il tourne en rond à basse altitude pour bruler le carburant, s'il y a le feu il se pose immédiatement quitte à tout péter.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sidela |
Message édité par sidela le 06-07-2015 à 02:03:32 |
slasher-fun |
|
vince13 |
|
vince13 |
stephaneF | Ca arrive souvent le largage de Kéro ?
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
vince13 |
|
joggleneo |
|
vince13 |
|
Damze |
Cause ? Les SEM sont peu fiable ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-07-2015 à 10:47:01 |
Matrick69 |
Dans les communes vers l'aéroport de Lyon Satolas, tu retrouvais souvent une fine pellicule de kéro flottant sur ta piscine |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Damze |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |