| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 08:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 09:17:30 ![]() les experts du topic |
arthas77 | Bon c'est quoi le problème de surchauffe huile ? Le moteur est en train de cramer ? |
mineur68 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
arthas77 |
|
slasher-fun | Ou pas.
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:21:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 11:26:20 ![]() |
|
jujug31 | Traverser une piste alors qu'un 737 est au décollage c'est pas une bonne idée ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surchauffe de l'huile = surchauffe moteur, puisque l'huile sert de média thermique.
la réchauffe du carburant avant injection dans le moteur est un bon moyen de refroidir l'huile, mais pas le seul. il y a une grosse réserve d'huile pour chaque moteur, stockée dans un réservoir séparé bien refroidi, il suffit de la faire tourner.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mineur68 |
|
Kelchacalcetype |
bestycame |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:58:05 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix | THE marronnier (toujours avec les memes d'ailleurs)
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
Toper Harley1 Flying dream |
Je suis ému Du coup on dira "Blow the sky" "Look for the fucking chart" et "Where's the damn mic?"
Message édité par Toper Harley1 le 08-04-2016 à 08:50:30 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
arthas77 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
sidela | Inde: Un Airbus A320 (vide) s'écrase sans faire de blessés Message édité par sidela le 10-04-2016 à 22:10:27 |
XaTriX | La vidéo --------------- [:dawa] |
sligor | L'inde |
XaTriX | Des trucs sympa à voir à Paris question aéronautique ? Si y'a un musée de l'air quelque part, des trucs du genre --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |