| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:32:26 ![]() ![]() |
yoke :) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Désolé mais celle-là, il fallait que je la partage:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Damze | La gueule des pilotes de l'avion arrosé "Hey on avait pas demandé un nettoyage express ?!" Message édité par Damze le 14-12-2015 à 16:35:52 |
bestycame | Normalement l'atterrissage est fait à la main en Cat1 et Cat2, en autoland pour du Cat 3. Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 14-12-2015 à 21:08:04 |
moquette le maître des clefs | dites le neo devait pas rentrer en service avec des PW en 2015 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 23:12:14 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
zeql_ |
neo = A320 ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 14-12-2015 à 23:40:32 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36420129
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
artiflo Un est tout, tout est un. |
bestycame |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Merci besty pour toutes les infos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
_Pouvoir |
|
jujug31 | Petite actu sur le programme A320 NEO en images pour ceux qui on du mal à suivre (normal) : Les premier A320 NEO "Toulousains" sont pour la compagnie Indigo, le premier est le msn 6720 qui pour l'instant sert de 5éme proto pour les essais "compagnies" il devrait être livré début 2016 :
le premier Indigo "toulousain" qui sera livré est le msn 6799, il à fait son premier vol hier et est parti direct à Hambourg pour recevoir sa cabine :
le premier A320 NEO qui devait être livré était un Qatar Airways msn 6772 et lui à par contre été assemblé à Hambourg :
mais Qatar ne veut pas de l'avion à cause de restrictions sur les moteurs donc la compagnie de lancement devient Lufthansa avec le msn 6801 lui aussi assemblé à Hambourg :
Voila A+ ! Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 16-12-2015 à 16:17:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Les 3 premiers sont déjà peints et actuellement en poste 20 (aménagement cabine/cockpit + installation moteurs) :
Le premier devrait voler voler fin janvier/début février pour une livraison en mars ! Cette semaine pour la première il va y avoir 2 livraisons d'A350 la même semaine, le msn 19 qui est parti Lundi soir pour Helsinki :
et le msn 24 qui doit partir demain pour São Paulo :
A+ Message édité par jujug31 le 16-12-2015 à 16:32:23 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cd5 / g r e w t | Sympa toutes ces infos, merci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1 pour les superbes photos. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mineur68 |
|
cpagrave | le dernier ceo est prévu pour quand? |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |