| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Polio lanceur de Kerbals | Reprise du message précédent :
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 22:28:35 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 16-12-2015 à 22:53:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Pinnacle Airlines Flight 3701? |
joggleneo |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'vois pas comment ça serait possible de se poser à l'arrache sans les trains la, les moteurs vont direct faire exploser l'avion --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 01:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 01:33:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 01:33:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FLo14 Gouranga ! | Merci pour la quote, j'avais mal vu les photos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'était passé ça ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Polio lanceur de Kerbals |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t | ça peut pas foutre le bazar avec le TCAS en plus ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fox3Shots |
|
s'il y a contradiction entre les deux sur la position, qui sait qu'il y a contradiction et qui sait où est vraiment l'avion?
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 18-12-2015 à 12:10:44 |
- Supersonique - | Recyclage d'avions en Afrique, au Nigeria : https://www.youtube.com/watch?v=tKMyBWo199o Message édité par - Supersonique - le 18-12-2015 à 22:15:26 |
wotdim | In the making: the first TAM Airlines A350 XWB
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Salut;
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Récit de l'évacuation du 777 AF à Monbassa suite à l'alerte à la bombe Ce qu'il faut en retenir :
Message édité par tiibo le 23-12-2015 à 04:34:47 |
Astro-Pepito |
Merci pour l'info, j'y serai |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | [VDS] Wingtip d'Airbus A320 pas cher |
wotdim | Live from the Flight Deck |
hpdp00 bleus, c'est fou | la suppression du copilote (ou du pilote, plutôt), à l'étude, serait "prête" dans 6 mois. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | Aucune chance de passer actuellement, je pense, auprès de la DGAC, CEAC ou de la FAA. edit : la source Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 29-12-2015 à 00:06:06 |
quoi la source?
Fox3Shots | Entre ça et les contrôleurs aériens d'aérodrome délocalisé à des centaines de km... |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Si c'est toujours d'actualité, ça m'intéresse edit : un topikunik a été ouvert là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 30-12-2015 à 21:42:10 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Fox3Shots |
|
Damze |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Soit c'est pour un film soit c'est un photoshop
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-12-2015 à 14:01:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - |
En parlant de vieux avions, le musée Salis de la Ferté Alais à redémarré hier matin les moteurs du B17 Pink Lady pour roulage (c'est ce même B17 qui a volé en 2009 durant le Salon du Bourget, avant d'atterrir puis d'être stocké à la Ferté Alais)
Album photos et vidéo visibles sur la page du Musée : https://www.facebook.com/Mus%C3%A9e [...] 396643819/ Bon réveillon Message édité par - Supersonique - le 31-12-2015 à 18:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |