| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 18:30:06 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 23:33:50 ![]() ![]() |
dje33 |
Les chinois ne sont pas plus bête que d'autre. Ils sont maintenant capable de faire de la qualité si tu mets le prix et que contrôle sérieusement ce qui se passe dans l'usine. Les iphones n'ont pas une durée de vie d'1 ou 2 ans et ne tombent pas toujours en panne. C'est une vision un peu raciste de croire qu'ils sont juste capable de faire que de la merde vu tout ce qui est fabriqué en Chine. |
Damze | Niveau militaire, vu la qualité de copie je pense qu'on a encore un peu de temps avant qu'ils nous dépassent |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Euh loglouis... c'est pas ma photo ton avatar par hasard ? |
ver de vase |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Pourquoi on parle de réparation d'iTruc dans un topic légèrement orienté aviation ? |
joggleneo |
Car Loglouis trouve que réparer un iphone c'est aussi facile que trouver un vol EZY à l'heure. En gros. Enfin je crois ?? Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 24-11-2014 à 12:08:22 |
accelahpp8 |
|
Esska |
|
dje33 |
Je sais comment cela se passe. Ma femme a bosser dans la qualité en Chine pendant 1 an. |
dje33 |
Quand tu parle avec certain, tu a même l'impression qu'en requalifiant le truc, ils ont peur que les autorités qui vérifient la qualifiés trouvent des trucs pas conforme sur le processus actuel et qu'au final, tu n'ai plus le droit d'utiliser l'ancien processus. |
dje33 |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
wotdim | A400M UK Painting Process : |
floflow |
|
Ill Nino Love |
|
ginie |
DrDooM | Il fout quoi à Bastia |
ginie | des TDP |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:54:24 ![]() je l'avais vu à Clermont Ferrand l'an dernier il y avait un vent favorable à l'exercice qu'ils voulaient faire ... |
cyrille61 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |