| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Boogie31 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 21:53:33 ![]() ![]() |
rammstein |
|
ginie |
katia67 Green attitude | Je repost ici.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
sligor |
|
Astro-Pepito |
Elle est pas mal celle-ci, ça change des sempiternels Quatar/Quantas |
webenor | Pour toutes ces histoires de passeport, ça ne m'étonne pas tant que ça que personne ne vérifie.
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 10-03-2014 à 22:37:14 |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 10-03-2014 à 22:46:38 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
jaques_themac | une nouvelle photo de la réplique du bugatti 100 :
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 10-03-2014 à 23:33:44 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:29:25 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
floflow |
|
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
Pas besoin d'une antenne spéciale, on peut facilement émettre jusqu'à 70 km en élevant l'émetteur pour surpasser la rotondité de la terre et bidouillant un peu la structure de la trame pour compenser le temps d'aller-retour accru. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jaques_themac | j'ai découvert une super chaine youtube sur les vieux Airliners http://www.youtube.com/watch?v=9CE [...] 2K8cuB6m-w
Message édité par jaques_themac le 11-03-2014 à 06:24:59 |
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nhemles Mort aux assistés |
|
Boogie31 | Finalement il s'est peut être juste posé sur une tour Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 11-03-2014 à 16:57:03 |
FRACTAL |
|
Damze |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jaques_themac | Je ne crois pas avoir vu pire comme vents de travers https://www.youtube.com/watch?v=7P9 [...] ata_player Message cité 5 fois Message édité par jaques_themac le 11-03-2014 à 18:31:00 |
dje33 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
xcluzif Alea jacta est |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 20:55:37 ![]() |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 21:14:16 ![]()
À 4:34 aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 21:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 21:21:40 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | Euh c'est testé, conçu, et les équipages sont entraînés pour. Surtout pour les gros porteurs comme on peut le voir avec le B777 sur la video. C'est fréquent ce genre d’atterrissage. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-03-2014 à 21:31:28 |
caudacien |
|
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |