| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:38:19 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthas77 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 12-03-2014 à 00:10:46 |
freds45 |
Damze |
M300A |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:01:06 ![]() ![]() |
caudacien |
Froooom | Pourquoi vous vous indignez avec seulement cette question ? --------------- Flick R |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Cela fera des clients en plus pour le 787 ... |
Damze | Mais Mme Michu préférera le 787, plus "sûr" Message édité par Damze le 12-03-2014 à 14:19:13 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Froooom | J'ai pas vu le reportage dans son ensemble, et je m'en passerais mais c'est sur que vu d'ici cette question parait presque choquante mais à partir de la même question on peut aussi calmer les gens qui partent en vrille avec la démonstration adéquat. Après ok, c'est du sensationnalisme mais ça reste gentil par rapport à ce que font certaines personnes de la presse écrite. Edit : J'avais zappé la boulette d'écriture Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 12-03-2014 à 15:05:58 --------------- Flick R |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Non mais pense à charger ton téléphone à bloc avant de partir, qu'on puisse t'appeler sous l'eau Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 12-03-2014 à 15:07:50 |
gmund |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Damze |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ca dépend, le mode avion peut-être utile pour piloter l'avion si les PNT font une crise cardiaque --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Boogie31 | Vaut mieux savoir ou se trouve la radio, parce que le GSM à FL310 Message édité par Boogie31 le 12-03-2014 à 17:14:34 |
cpagrave |
|
slasher-fun | L'A350, premier avion équipé de la marche arrière |
Moctezuma2 | Ceci est une révolution |
sligor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bah, voler ça va encore, c'est se poser le problème, et on ne peut pas retarder l'opération indéfiniment
fréquent avec autant de vent de travers, pas vraiment. y a "toujours" un peu de vent de travers ce qui n'est pas un problème en soi si la vitesse du vent est stable, mais là c'est des rafales costaudes, on doit être tout prêt de la limite imposée par le constructeur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 21:39:43 ![]() Ca a été démenti ça Edit: j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils faisaient des recherches vers le détroit de Malacca tout en disant qu'il n'est pas allé vers là bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 21:40:25 |
DemDal | Des nouvelles fraiches sur le topic Disparition d'un Boeing 777 de la Malaysia Airlines :
|
tourtour |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
HueHue_Hue | Pour changer du MH370, Petite interview d'un ex-pilote de SR-71 Message édité par HueHue_Hue le 13-03-2014 à 01:51:42 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
The_monk Mieux que Zico ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |