| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:20:12 ![]() ![]() |
trelka | Avion de l'IGN apparemment, il doit faire de la photo aérienne |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 10-03-2014 à 15:27:01 |
Boogie31 |
stefes007 M'enfin ! |
|
zyx NCC - 1701 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Et pendant ce temps là, à l'autre bout du monde, un parachutiste passait à 2 doigts de se faire couper en tranches par un Cesna:
Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 10-03-2014 à 16:57:06 |
joggleneo |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:03:02 ![]() ![]() |
caudacien |
|
grande dame | On dirait du dressage de Cesna |
hpdp00 bleus, c'est fou |
interpol se plaint que la malaisie n'ait pas repéré les passeports volés et signalés volés depuis longtemps. c'est une faille importante dans la sécurité. la malaisie n'est pas le seul pays à ne pas vérifier, en fait il y en a peu qui vérifient, et c'est dommage, c'est pourtant simple à faire.
le gouv malais a lancé une enquête pour terrorisme dès le lendemain, quand l'info sur les passeports volés est apparue.
A319 doit être l’appellation commerciale, le type "technique" doit être A320 avec variante.
sur la terre c'est assez peu probable, il y a des radars militaires pour surveiller l'espace aérien, pour tous les pays alentours.
on cherche probablement au mauvais endroit, vu les moyens aériens et maritimes mit en oeuvre depuis 3 jours.
à condition de passer assez près, il y a un émetteur sur chaque, qui fonctionne sous l'eau, mais la portée est faible.
la langue de terre est étroite, l'avion aurait pu faire demi-tour et passer au dessus sans la voir, pour se retrouver derrière.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sport02 | avant de m' interroger sur l' age du pilote , la question que je me pose c' est pourquoi le parachutiste et le Cesna se retrouvent au meme endroit . |
slasher-fun |
On reconnaît son style inimitable : http://nautisme.lefigaro.fr/actual [...] -13472.php Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-03-2014 à 18:04:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Un style inimitable. |
|
caudacien | Les 2 appareils possédaient 2 réacteurs. Hasard?
|
kami pouet |
|
Damze | Message édité par Damze le 10-03-2014 à 19:59:21 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Jarod 03 | Les avions en l'air sur les pylones c'est top je trouve ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 19:48:12 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya pas un parallèle avec l'avion qui s'était désintégré quand un inverseur s'est déclenché en vol ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_004_Lauda_Air Message édité par Magicpanda le 10-03-2014 à 20:32:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:46:08 |
Damze | Je voudrais pas faire mon enquêteur mais...C'est pas possible de localiser les téléphones si ils sont toujours connectés ? En triangulation ? |
gmund |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Damze |
|
Boogie31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |