| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:12:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le nouvel épisode du 787 qui atterrit d'urgence à Honolulu est passé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah non ... |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-03-2014 à 14:26:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kami pouet |
|
stephaneF |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr, Des photos de débris flottant en mer prises par des passagers durant le vol retour Pékin-KUL :
Interpole Lyon confirme que plusieurs passagers ont utilisés des passeports volés sur ce vol : @+ Message cité 3 fois Message édité par safe le 09-03-2014 à 15:40:09 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:37:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:40:54 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Si tu regarde l'écran de vol du passager qui a pris la photo a ce moment la, on est bien loin de la zone de recherche actuelle. Il se peut tout simplement que ce soit des débris flottants ( type plastiques et autres ) qui se soient regroupés à cet endroit par les courants. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-03-2014 à 15:46:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:45:38 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Damze |
"Aucun appel de détresse n'a été détecté" Pourtant hier les journaux disaient que les militaires US avaient capté une transmission non ? C'etais confirmé par l'ambassade en Thaïlande..
Message édité par Damze le 09-03-2014 à 15:55:40 |
Entropie ±∞ | Ça c'est du selfie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:58:46 ![]()
|
Mr p0mme |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Sur cette animation des courants, on voit bien que : http://earth.nullschool.net/#curre [...] ,7.61,1952 @+ Message édité par safe le 09-03-2014 à 17:02:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Zoup TRALALA |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | L'agence Reuters affirme que l'appareil se serait désintégré en plein vol à 35000 pieds : @+ Message édité par safe le 09-03-2014 à 17:58:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est vrai que c'est pénible le @+ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:14:13 ![]() "Quand il y a un demi-tour en vol, le pilote ne peut pas continuer comme prévu" |
safe Attends, .... je t'explique ! | ok, ok, je l'enlève si ca peut faire plaisir, moi ca me coûte rien. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
roller and scratcher |
verdoux And I'm still waiting | Bon en fait les chinois ont appris que des terroristes se trouvaient à bord du vol à destination de Pékin.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | MH370 : Dossier ultra complet avec photos et vidéos
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
FLo14 Gouranga ! | La page Interpol fait vraiment peur. Je trouve ça ouf que leur base de données ne soit pas utilisée plus que ça. Pour avoir vécu deux ans en Malaisie, je ne sais pas ce que foutaient les agents d'immigration pendant les bonnes 5 minutes pendant lesquelles ils examinaient mon passeport français --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Damze |
safe Attends, .... je t'explique ! | Un jet Japonais fait un atterissage d'urgence à Honolulu : http://bigstory.ap.org/article/jap [...] g-honolulu --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gmund | Y a pire comme atterrissage d'urgence |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 18:01:58 ![]() Jpensais que c'était la base des controles d'immigration de vérifier l'identité sur la base d'interpol |
Damze | J'en connais qu'on dû faire un score de merde à Papers Please Message édité par Damze le 09-03-2014 à 18:06:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils ont peut-être trouvé quelque chose : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 | Vu sur BFMTV, le gouvernement malaysien dément l'info concernant les débris trouvés. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 19:01:06 ![]() Les malaysiens ils démentent tout systématiquement depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 19:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |