| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:37:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:38:35 ![]()
|
grande dame |
|
Boogie31 | C'est pas le triangle des Bermudes pourtant ! |
ftikai |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 10-03-2014 à 11:53:41 |
FLo14 Gouranga ! |
Si la désintégration a eu lieu a 35k pieds, ton détecteur d'anomalie magnétique ne detectera pas des débris éparpillés sur des dizaines de kilomètres --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:56:33 ![]()
|
grande dame | Lynx,
|
FLo14 Gouranga ! |
La dérive a été trouvée très rapidement car celle ci est constituée de matériaux composites légers qui aident à la flottaison --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:59:03 ![]() ![]() |
grande dame | On n'entend pas du tout parler d'un scenario a la 1972 dans les Andes... Mais c'est peut-etre impossible avec les technologies actuelles? L'avion se crashe quelque part, pas du tout ou on l'imagine. Avec ou sans survivants. Mais on cherche au mauvais endroit. Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 10-03-2014 à 12:05:11 |
cd5 / g r e w t | Vu la faible profondeur de la zone, ils devraient retrouver les boites noires sans trop de difficultés, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-03-2014 à 12:15:39 |
ftikai |
|
caudacien | Dites, le mec qu'on ressort du placard à chaque crash d'avion potentiellement terroriste, Christophe Naudin, ca vaut quoi ses analyses?
|
Boogie31 | Brouilleur de radar acheté sur ebay, collé sur le par-brise Message édité par Boogie31 le 10-03-2014 à 12:27:05 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:56:33 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joggleneo |
|
grande dame | Info dementie ce matin |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
nhemles Mort aux assistés | Un niveau aussi bas que les dernières pages du topic en somme Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 10-03-2014 à 13:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:10:40 ![]() Au niveau du suivi radar, je crois que les radars donnent la vitesse et la position de l'appareil mais récupèrent l'altitude via le transpondeur. Si l'avion a ses altimètres qui donnent de fausses infos. Celles-ci sont reprises par le transpondeur. Qui envoi aux radars une altitude erronée (défaillance des prises d'air statique). => Il est possible du coup que les pilotes volant de nuit sans repère visuel ne se sont peut-être pas rendus compte qu'ils volaient à ras du sol. L'alarme GPWS étant mise en sourdine. Bon j'arrête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 14:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:11:23 ![]()
|
gmund | Moi ce qui me perturbe le plus dans cette histoire c'est qu'un avion c'est censé volé, et la apparemment il ne vole plus, mais pourquoi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jaques_themac | toujours rien ?
|
joggleneo |
|
ParadoX | A350 MSN2 vient d'atterir à Finkenwerder. Stylé et silencieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aubade |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr, MH370 : Un groupe chinois revendique l'attentat terroriste mais les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'opportunistes de mauvais goûts : Les deux traces de kérosène retrouvées en mer ne proviennent pas du vol MH 370 après analyse : De nouveaux débris trouvés du côté de l'embouchure du Mékong : http://www.pprune.org/rumours-news [...] st-69.html Les deux suspects ayant utilisés des faux passeports pour ce vol seraient des activistes Uighurs : Le donneur d'ordre qui a acheté les tickets des deux passagers suspect dans une agence de Pattaya est un iranien : Conférence de presse de cet après midi : les recherches sont étendues à d'autres emplacements Message cité 2 fois Message édité par safe le 10-03-2014 à 15:36:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cpagrave | Il fait quoi fgmgb au dessus de Midi Pyrénées, des photos de l'épandage, recherche d'objet perdus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |