| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:59:06 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 05-09-2013 à 12:50:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Donc ramené à l'aviation, il suffira de mettre sur l'avion des réacteurs qui serviront à produire de l’électricité pour alimenter des moteurs à hélices electriques.
|
illimp | J'aime bien tous ces HS.
|
Boogie31 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Peut-être pas jusque là
Message édité par Plo-ck le 05-09-2013 à 12:59:03 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Intéressant Plo-ck Ceci dit le proto du TGV fonctionnait comme je te l'ai dit : turbine à gaz avec alternateur relié à l'arbre de transmission pour alimenter les moteurs électriques. C'est le choc pétrolier qui a changé la donne pour passer au tout électrique. Un autre à propos d'un projet récent qui prétend consommer 20% de moins qu'une loco diesel : Reportage (ancien) sur le proto du TGV à turbine à gaz : Clairement tout ça c'est HS mais c'est assez intéressant. Illimp : aucune idée, j'ai l'impression qu'il y a plutot des sujets par application et pas un sujet global. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 05-09-2013 à 13:03:23 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca arrive les bus hybrides justement pour ces raisons --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
neo95 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 14:59:32 ![]() |
caudacien | Un avion? |
cd5 / g r e w t | ça a beaucoup de roues, ça doit être un autobus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
p-erk |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est un prototype Airbus Military, vendu dans le cadre d'un accord avec le Qatar, qui se prépare pour sa mission en Syrie !
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 05-09-2013 à 15:12:13 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Et toutes les meurtrières pour tirer au fusil mitrailleur sur les fantassins qui approchent... Message édité par Zesheriff le 05-09-2013 à 15:29:28 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Boogie31 | Ne vous moquez pas du Qatar, il vont tous nous racheter |
cpagrave | Ca a deja commencé chez nous, maintenant il faut écrire "les chateaux Qatar" |
GiLaN | vous voulez dire Quatar? |
Boogie31 | Z'avez raison en plus, c'est pour remplacer la flotte de C17 :
Message édité par Boogie31 le 05-09-2013 à 17:22:08 |
cpagrave |
dje33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
En plus c'est pas totalement HS , j'ai souvent l'impression d'être un tapis volant. |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 05-09-2013 à 20:42:48 |
Esska |
|
DemDal | C'est d'origine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |