| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:44:31 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
gordinix | Quelqu un a des infos en plus la dessus???
Message cité 2 fois Message édité par gordinix le 04-09-2013 à 13:53:24 |
sligor |
|
arthas77 | Il manque la fin :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-09-2013 à 13:54:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
gordinix | Non c'est un Iberia mais il a réussi a se poser. |
gordinix |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:54:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Je préfère mon TR Message édité par slasher-fun le 04-09-2013 à 14:08:03 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:21:04 |
Damze |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et zou, petite commande supplémentaire pour Airbus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tomcat8390 BF1 |
slasher-fun | Les A330-300 sont la version 242t MTOW (235t pour la version classique). |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 04-09-2013 à 17:11:07 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si un des deux moteurs lache apres le point de non retour sur la piste, il faut finir de decoller sur celui qui reste d'abord la routine Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-09-2013 à 19:52:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoke :) | Pour ceux que ça intéresse petite vidéo rapide de mon atterrissage en jumpseat le week-end dernier à CDG :
|
Entropie ±∞ |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est le trim de la gouverne de profondeur, il est automatique sur les Airbus. D'ailleurs elles ont disparu sur les derniers Airbus comme l'A380 et surement le l'A350 |
Boogie31 | Un 747 comme piste d'obstacle :
|
DrDooM |
|
yoke :) |
DrDooM |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Un village, tu es petit joueur... Vécu à CDG il y a quelques années : un 777 fait un pompage réacteur au décollage, se déclare en mayday et demande un retour terrain en urgence (normal)... mais le Commandant de Bord a préféré optimiser ses chances et pendant son tour de piste à 2000ft il a délesté tout ce qu'il a pu comme kéro... Les barbecues ont dû s'allumer sans problème dans le 93 ce jour-là --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tomcat8390 BF1 | Je me rappelle d'un truc que je voulais demander, à quoi servent ces petits bouts qui depassent du rail ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
DemDal |
e-TE | pour quand t'es dans les bouchons peut être |
slasher-fun | Écoblanchiement, tout bêtement. |
Shitan detailer :o | Boeing+ batteries = --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |