| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:11:19 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 08:09:56 ![]() ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Lors d'une intervention sur un avion , le but est de circonscrire l'incendie et non de l'éteindre pendant l'évacuation.
Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 10-07-2013 à 08:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 08:50:44 ![]()
- putain, on va tapper Je viens de lire c'est effectivement flippant |
Froooom |
--------------- Flick R |
illimp |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message édité par speedcolibri le 10-07-2013 à 13:34:48 |
Esska | Bien foutu comme système |
caudacien | J'ai déjà vu des camions citernes s'occuper de ravitailler des petits avions à orly aussi |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:40:39 ![]() ![]() |
webenor |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Pas de pipeline prévus pour le Glycol et le Formiate Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 10-07-2013 à 13:17:09 |
Esska |
|
zyx NCC - 1701 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Froooom |
--------------- Flick R |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message édité par speedcolibri le 10-07-2013 à 18:02:43 |
Et du coup, les départs ne partent pas, les parkings avions ne sont pas libres, et les avions posés attendent dans un coin avec les pax à bord...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wotdim |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:11:21 |
FLo14 Gouranga ! | Le 343 de TN --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Esska | Profite ils n'en ont plus pour longtemps |
FLo14 Gouranga ! | Je prends le 343 de TN vendredi, ça me va --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Les pilotes d'A320 d'Air Inter n'en disaient que du bien... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jarod 03 | en cas de mauvais temps et de visibilité réduite c'est top. Y'à des HUD sur les Falcon par exemple. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Elbarto |
|
Elbarto | vu le prix d'un avion de ligne neuf le constructeur aurait tout interêt à offrir l'option HUD
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-07-2013 à 23:34:58 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
XaTriX | Je me pose de temps en temps des questions sur ces trucs la tiens, ça m’intéresse si vous avez des infos en plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Elbarto | rapporté au prix de l'avion le coût est dérisoire c'est une technologie éprouvée depuis des années, l'intégration ne devrait pas poser de problème Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2013 à 00:38:46 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 01:04:11 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |