| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:07:16 ![]()
|
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morb |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave | je viens d'avoir un passage d'XWB en virage finale train sorti à 30km de la piste, suivi de DD train rentré, DD était plus silencieux. |
cpagrave |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:10:14 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi ça a été arrêté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:15:10 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ca devait pas être extrêmement économe question carburant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jarod 03 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:39:35 ![]()
Ca c'est une photo que j'ai prise cet hivers, croyez moi c'était pas du tout des conditions extrêmes la bas, c'est presque du beau temps Embarquement des passagers a pied Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 13:54:44 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Hey, calme tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 09-07-2013 à 14:10:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cela coûte moins cher que ce soit le bordel qqes jours que de s'organiser JUSTE pour ces qqes jours --------------- Aloha |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SodeKa |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SodeKa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sachant que dans le coût global, il n'y a pas que le matos (achat, entreposage, entretien, réparation), il y'a la formation, l'aide au changement, etc. Peut-être d'autres contraintes légales que l'on ne connaît pas (prime de risque pour travailler dehors par temps de grosse neige ?). Bref, sachant que c'est à mon avis un sujet très complexe pour un aéroport aussi grand que CDG, cela ne me paraît pas déconnant de penser que rien qu'une étude poussée sur le sujet coûterait très cher. Message édité par Sylver--- le 09-07-2013 à 15:30:35 --------------- Aloha |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 16:18:25 ![]() La répétition générale vient de finir, là, je crois... |
joggleneo |
|
khariboo | Oui je viens de voir ça, ils passent d'ailleurs juste au dessus de ma tête ! |
sligor |
|
khariboo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | qu'est-ce qui vous prend de parler de neige en juillet??
les trains sortis font beaucoup de bruit et consomment pas mal de puissance, alors que DD doit être vide donc très faible puissance nécessaire. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor | pourquoi les dépassement des limites de sécurité pour les vitesses air ne sont-elles pas plus flagrantes sur le PFD ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-07-2013 à 18:14:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |