| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
zyx NCC - 1701 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Y'a les loupiotes sur les sièges affaires / première pour indiquer que le siège est relevé à fond, à part ça non. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le commentaire ne concernait que la valeur des actions, pas l'image de la compagnie.
+1.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:44:42 ![]() ![]() |
DrDooM | Y a un aéro-club à côté d'où je vais emménager. J'hésite à franchir le pas et prendre des cours de pilotage Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 08-07-2013 à 20:44:55 |
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-07-2013 à 20:56:25 |
slasher-fun |
Autres infos fraîches du NTSB : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-07-2013 à 21:07:33 |
DrDooM |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ou pas --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Elbarto |
|
Ibo_Simon |
|
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-07-2013 à 21:42:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Elbarto |
perso j'imagine que le co-pilote et le commandant s'y sont pris trop tard pour la préparation de l'atterrissage, la checklist baclée faute de temps et se sont retrouvés dans une situation où c'était un peu l'improvisation ( vol non stabilisé, vitesse et altitude non conforme ), alors que dans l'idéal les pilotes doivent avoir une marge de sécurité dans tout ce qu'ils font, là quand tu regardes le déroulé des dernières communications et manoeuvres ils ont eu très peu de marge de manœuvre ( remise des gaz et communication avec la tour quelques secondes avant le crash ), mais bon faut attendre l'enquête pour les détails Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2013 à 21:52:22 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 08-07-2013 à 22:12:33 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:10:06 |
Damze |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
caudacien |
sligor |
|
DrDooM |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le mieux c'est d'aller voir pour un vol d'initiation et tu verras si ça te plait. Si oui tu feras après tous les trucs chiants de la visite médicale --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Goon |
stefes007 M'enfin ! |
Je vois plus un scénario ou il a amerri quelques dizaine de mètres avant la berge, et puis lorsque l'arrière de l'avion a touché la berge ( qui aux photos doit faire au moins 1m de haut), la queue de l'appareil a été arrachée. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi l'arrière de l'avion se cabre aussi fortement. Message édité par stefes007 le 08-07-2013 à 22:42:11 |
caudacien |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2013 à 22:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |