| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 21:11:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ginie | La langue locale est utilisable |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dup-carray |
|
wotdim | vidéo sur le transport d'un tronçon A350.
|
DemDal |
Message édité par DemDal le 24-06-2013 à 21:44:16 |
Damze |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://fr.news.yahoo.com/boeing-78 [...] 59675.html
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Damze |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 21:55:15 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ca doit surtout etre une question de dispatch et de maintenance. --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
dup-carray | Sinon, ça peut aussi arranger la compagnie que l'avion retourne à son aéroport de départ, si c'est son hub, pour disposer de ses structures de maintenance je pense |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pilou |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fun_olivier |
|
stephaneF | Le raclage des traces de pneus c'est tous les combien ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 24-06-2013 à 22:32:33 |
stephaneF |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+ l'hydroplanage en cas de pluie... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-06-2013 à 22:45:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Froooom |
--------------- Flick R |
caudacien |
|
freds45 | Ce grattage de pistes, c'est fait partout ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Bon, je suis en train d'uploader une partie de mes photos du PAS version samedi --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
dup-carray |
e-TE |
|
Astro-Pepito |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pilou |
|
Damze |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A propos de pluie, en visitant le cockpit du M2000 à l'entrée du salon j'ai appris quelque chose qui pourrait semblé être une évidence, les avions ont l'ABS! Au moins depuis 1970 pour les M2000... Le méca m'a expliqué que ce genre de technologies apparait d'abord sur les avions avant d'être sur les voitures. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DrDooM |
cpagrave | le contre à la dérive c'est le pilote ou un systeme auto qui le fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |