| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent : --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:57:01 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu veux pas venir plutôt comme ça on visite le salon ensemble et je t'offre une binouze ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:05:59 ![]()
Superbe Je me demande comment réagit un radar de conduite de tir avec un pistage basique type kalman/singer à ce genre de manoeuvre. Mon avis est qu'il décroche 15 fois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 23:06:21 |
caudacien |
sligor | HOP!
|
Astro-Pepito | La vidéo du kéké Pour info YT m'a demandé si je voulais améliorer la stabilité de la vidéo, j'ai accepté mais je sais pas ce que ça va donner. Surprise Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-06-2013 à 23:21:46 |
pilou | Pas possible !!! toshooooop ...
|
stephaneF |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 23:27:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:33:26 ![]()
Même en BVR, avec un tir Fox-3, si tu décroche le radar, le missile est plus alimenté donc il part dans les choux avant même d'allumer son autodirecteur. Donc non c'est pas si inutile que ça.
Fire&forget c'est déja du close combat maintenant, moins que le canon mais quand même.. Si on équipe les chasseurs de radars qui voient de plus en plus loin, c'est justement pour pouvoir tirer le plus tot possible, "beyond visual range", et donc bien avant de pouvoir faire du "fire&forget" (qui n'existe plus en air/air... comme je disais il faut pouvoir entretenir une liaison avion-missile, et c'est ce font les MICAs et bientôt Meteor) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 23:47:37 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pas tout à fait juste. L'avion ciblé n'a tout simplement aucune raison de faire sa manœuvre puisque par définition, pour un tir Fox 3, il n'est pas averti du départ missile, seulement du passage PRF du missile (c'est-à-dire une fois que l'autodirecteur est allumé). De plus, même si la poursuite par liaison de données depuis l'avion tireur est interrompue, un Fox 3 continuera en inertiel jusqu'à une position connue calculée et allumera son autodirecteur une fois arrivé là. La manœuvre du zinc est très consommatrice en énergie donc il est peu probable qu'il soit très loin de cette position calculée. Le risque reste important. À mon sens une grosse motorisation capable d'accélérations importantes, histoire de tenir une MAR courte et de pouvoir faire passer un missile affiché PRF en defeated simplement en lui tournant le dos, est bien plus pertinente.
Sans le côté délirant du LOX (je vois mal comment tu comptes utiliser de l'oxygène liquide Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 18-06-2013 à 23:47:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais vu que la liaison16 etc ca permettait de partager des infos et meme des denominations de cibles sur tout un theatre, donc quid ?
voila qui y repond en partie d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2013 à 00:04:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:59:04 ![]()
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 00:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 00:04:13 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et jvoulais dire liaison16 effectivement Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2013 à 00:05:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 00:08:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 00:12:01 ![]() ca change pas le fait qu'il y a une latence a cause du datalink ...
|
Gremlin |
Le Rafale peut proposer des solutions de tirs à 360°. Le tir par dessus l'épaule dans les 6h par exemple: soit autonome grâce au Spectra ou en désignation par avion illuminateur et L16. http://www.cesa.air.defense.gouv.f [...] rticle=309 |
grybouille |
|
XaTriX |
zyx NCC - 1701 |
|
XaTriX | Ca en ferrait pas une cible de choix après cette manœuvre --------------- Proxytaf ? non rien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-06-2013 à 03:24:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 07:52:25 ![]()
Ouai ouai c'est le cliché de base. Quand je lis les specs de la fusion de données des radars (deux bandes x, deux bandes L) du T-50, je pense qu'on ferait mieux de la fermer. Le président actuel injecte beaucoup plus de roubles que chez nous et on va vite le ressentir. Sans parler qu'ils développent leur propre AESA, techno que seuls 3 pays maîtrisent. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 07:52:46 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
pilou | Merci pour l'info |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le spot situé sur le Parking près de l'hotel Kyriad Signature et entrepôts logistiques ZAC des Tulipes/Pont d'Yblon (Bonneuil en France/Dugny) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Gremlin |
|
djbed1 bubu |
boboeing respect respect | Je ne sais pas ou trouver les horaires des conférences. Je trouve le site PAS 2013 très mal fait!
--------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |