| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : Le vol du 380 était impressionnant c'est vrai mais bon‚ j'imagine que l'avion est a vide, ce qui dois laisser une grosse marge de puissance au pilote Après le sukhoi 35...wow ! Impressionnant ! Je suis rester surtout pour ça... Le bruit du réacteur...le rafale est déjà pas mal mais le sukhoi, un vrai son d'enfer !! Message cité 3 fois Message édité par Damze le 24-06-2013 à 08:41:48 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 08:38:35 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 24-06-2013 à 08:46:55 |
isanaud | Je me permets de reposer la question : |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il doit avoir un CdG assez centré, plus des tuyères ajustables / une grande manœuvrabilité vis a vis de son contrôle d'attitude (volets / flaps et cie) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Si c est vrai ça en dit long sur la fiabilité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
webenor |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Damze | C'est au Bourget c'est pas un type de BFM qui disait ça... Il avait l'air d'être un passionne vu comment il parlait et comment il connaissait pas mal de detail (bon prompteur inside surement...) |
Damze |
|
Jarod 03 |
C'est Bernard Chabbert et non il n'a aucun prompteur. Il est assez passionné et à assez de connaissances pour parler de tous les avions sans prompteurs ou même notes. Juste son micro. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:47:08 ![]() ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Pendant ce temps là à DAYTON. |
Quenteagle Talk to me, Goose | En france t'as pas le droit de faire une démo si basse, y'a des hauteurs minimales de sécurité assez drastiques pour éviter ce genre de choses. |
slasher-fun | Vu comme il chute, je pense pas que l'altitude aurait changé grand chose... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilou | Oui il y a une personne sur l'aile |
BenFromLA |
|
Damze |
Merci de la prévision ^^ |
Ill Nino Love |
|
pilou |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est impressionnant. --------------- Aloha |
pilou | Un truc que je trouve étonnant, c'est en regardant bien les gouvernes au moment critique :
Message cité 1 fois Message édité par pilou le 24-06-2013 à 17:00:29 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, ils jouaient avec le feu, et se sont brulés.
|
FLo14 Gouranga ! | http://www.youtube.com/watch?v=ir82GDBJATY
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ah j'avais jamais entendu la deuxième partie |
FLo14 Gouranga ! | Moi non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je trouve ça un peu dur ton propos maouuu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dup-carray |
|
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:04:45 |
FLo14 Gouranga ! | Bon, je viens de me mater ça: Y'a pas à chier, la vidéo est vraiment superbe: les détails sur le cockpit, les explications (notamment sur le BTV Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-06-2013 à 19:10:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
pilou | Mais ils parlent en français ... Je croyais que la langue officielle était l'anglais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |