| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:22:43 ![]() ![]() |
XaTriX | Faudrait fermer AF --------------- Proxytaf ? non rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tes inputs sur Orange sont intéressants
En plus ça économise du carburant...
Là c'est toi qui fait fausse route Air Berlin, Westjet, Air Asia, JetBlue et même Southwest pratiquent le Hub. Je ne serai pas surpris qu'easyjet s'y mette d'ici quelques années... Message édité par tiibo le 20-03-2013 à 00:44:37 |
XaTriX | Heureusement qu'Orange investit dans la fibre ! C'est l'opérateur historique Et je vois pas pourquoi le tout illimité à 20€ n'est pas tenable ? Les autres font pareil, voir moins cher. Y'a du même à moins de 10€ illimité tel/sms/mms/wifi. Je me souviens qu'Orange a fait chier aussi pour la FTTH et je ne serais que peu étonné qu'ils soient responsable du retard de la FTTH en France Bref edit: Même si Free a eu des pratiques à la con, ils ont permit de développer bien des choses dans le xDSL et la téléphonie mobile en France (box, dégroupage, augmentation de débit, ipv6, services divers, illimités phone fixe/mobile, abo pas cher, etc) tout en payant une rente depuis bien longtemps à FT XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2013 à 01:48:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
À la limite si je devais m'aventurer dans une comparaison, je mettrais les lasagnes au cheval...à force de vouloir gratter partout, on fini pas faire des conneries, malgré les organismes chargés du contrôle., --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JacenX Light Years Ahead | Aviation tout ça --------------- Light Years Away. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX | loglouis > Franchement c'est chiant ton histoire, cracher sur le lowcost quand AF se lance dedans. AF a du bouffer des sub par millions. Le rêve d'une compagnie qui n'a certainement rien à voir avec ses débuts, un passé, une histoire.. Bah merde arrêtons d'acheter du Renault pour son passé tien ! Et quand une société en quelques années transporte des centaines de millions de pax en Europe on chiale parce qu'on s'est fait doublé ? Faut p'tet revoir son modèle élitiste Avoue que t'as juste la haine de Ryanair & EZY Sur le rêve euh... La je pense que t'hallucine un peu, faut pas rêver (:o) non plus Ca fait quelques temps qu'on a compris le principe des économies d'échelles, ici RYR le pousse a son paroxysme et c'est p'tet critiquable. Mais les autres non, si ? L'optimisation fiscale c'est un autre problème, c'est légal et c'est au législatif de légiférer Hop! Je souhaite qu'elle réussisse, je suis pour la concurrence dans les airs sans qu'une boîte assoit sa position dominante Après faut pas rêver AFKLM va pas crever à cause de RYR/EZY hein, ils seront bien concurrencé sur certains segments c'est tout edit: j'espère ne pas avoir dit de conneries XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2013 à 04:52:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 04:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 07:49:43 ![]()
|
Mariton Rebelle délinquant | En tant que lurkeur, si je peux me permettre: - un autre exemple: Emirates, une compagnie reconnue pour sa qualité de service, confort et sa flotte attractive a pourtant des prix super compétitifs. Sans parler de low cost, comment justifier le fait qu'Emirates soit généralement bien moins cher qu'AF sur des même destinations, à service équivalent (toutes deux notées 4* par Skytrax)? Le low-cost n'a certainement pas que des avantages mais AF n'est pas non plus un bon contre-exemple selon moi... Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 20-03-2013 à 08:02:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Oberwald | Pour faire la jonction entre le low-cost et l'aéro, MOL, à propos du 787, pour qui ce n'est pas un problème technique, mais juste les autorités qui font chier pour rien... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
_Pouvoir | C'est déjà vendredi ici |
lecastorlapon We are the night |
Message édité par lecastorlapon le 20-03-2013 à 10:27:10 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_Pouvoir |
|
Talladega Transcendance |
DrDooM |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Après là où je rejoins loglouis, c'est sur la différence des charges Message édité par Sylver--- le 20-03-2013 à 12:35:02 --------------- Aloha |
maouuu Cherche caresses/croquettes | +1, perso j'en ai rien a faire d'avoir du confort dans l'avion, tant que cela ne rogne pas sur la sécurité. |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 13:31:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 13:34:06 |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sur le dernier vol que j'ai fait entre paris et montpellier, pas mal de tramontane lors de la descente, l'avion était à peine 1/4 rempli de passager...à la première grosse turbulence, la nana de la rangée d'à côté a rangé sa tête sous sa veste et ne l'a sortie qu'après l'aterrissage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nhemles Mort aux assistés |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Perso je suis passé de "je tremble et deviens blême au décollage" + impossible de dormir + coup de flip dès qu'il y a une turbulence Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 20-03-2013 à 14:13:24 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |