| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:31:40 ![]() ![]() |
sligor | je parlais surtout au niveau de la qualité et de la sécurité du véhicule
Message édité par sligor le 19-03-2013 à 18:34:58 --------------- qwerty-fr |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 19:31:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
boboeing respect respect | Le low-cost moi je trouve ça très bien!.. ça coûte moins cher et ça me permet de faire plus de voyage.. c'est comme les fringues chinoises ou indiennes.. ou la bouffe de chez Lidl, Dia ou, Aldi c'est moins cher et je peux en acheter plus!
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 19-03-2013 à 20:03:19 --------------- bonne journée à tous |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
d750 | le lien de ta signature ne fonctionne plus (compte cloturé) sinon je vais pas dire que c'est super par rapport à tout ce que tu dis, mais il y a toujours des lois dans notre pays. Pour les subventions des communes, je suis d'accord c'est n'importe quoi. Mais est ce la faute de ryanair? Il n'y a aucune différence entre amazon qui fait joué la concurrence pour placer un entrepôt qui emploiera plusieurs milliers de personnes, et ryanair. Bref Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-03-2013 à 20:21:50 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | d750! d750!... Voyons!..Le droit français! Le droit Français!.. tu parles de quoi? Du droit du travail français? Et tu le connais le droit du travail Français?.. Et tu sais comment on l'applique le droit Français?.. Je pourrais t'en parler.. J'ai travaillé comme DAF dans une grande entreprise de la distribution.. il y a longtemps et déjà à l'époque.. le droit français!.. le droit du travail français!.. J'ai préféré devenir fonctionnaire!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-03-2013 à 20:43:05 --------------- bonne journée à tous |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Oberwald | Juste comme ça, mais la première compagnie low-cost, Southwest Airlines, a plus de 40 ans, et elle se porte comme un charme... |
slasher-fun |
|
XaTriX |
_Pouvoir | Voler comme on transporte du bétail |
Boogie31 | Déja que Easy Jet (Restriction de budget oblige) c'est un peut ça : j'ai pris un orange la première fois il y a deux semaine : le parc a bétail avant l'embarquement c'est un peut moyen.... Message cité 2 fois Message édité par Boogie31 le 19-03-2013 à 22:20:49 |
_Pouvoir |
edit 2 : Je n'ai rien à redire sur Easyjet pour ma part, toujours conforme aux attentes que je peux en avoir, même s'il est vrai que je privilégie AF autant que possible Message édité par _Pouvoir le 19-03-2013 à 22:23:23 |
Boogie31 | Ah non il faut être dans l'enclos a bétail avant qu'il ouvre les portes de l'avion sinon c'est trop tard.
Message cité 2 fois Message édité par Boogie31 le 19-03-2013 à 22:26:57 |
_Pouvoir |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 19-03-2013 à 22:32:10 --------------- bonne journée à tous |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 19-03-2013 à 22:34:19 |
_Pouvoir |
|
Boogie31 | Bientôt les prochain sièges....
Message édité par Boogie31 le 19-03-2013 à 22:53:43 |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cette mauvaise volonté envers les compagnies à bas coûts sérieux J'aime assez la comparaison avec France Telecom / Free... Un petit historique de la situation avant/après ne ferait pas de mal. Les résultats sont là (Air Berlin, Southwest, WestJet, Air Asia et bien d'autres...) Si je regarde les compagnies classées 5 étoiles dans Skytrax, je doute qu'une seule d'entre elle traite mieux ses employées qu'Easyjet. Le reportage de complément d'enquêtes passé récemment le prouve également. Ce ne sont pas les low-cost et les compagnies du golf qui "plombent" l'industrie, c'est le manque de vision et d'adaptation des compagnies dîtes historiques. J'ai participé par le passé à une conférence de J-C Spinetta, alors PDG d'Air France, qui démontrait par A+B pourquoi les low-cost et Emirates n'avaient pas d'avenir. Et le protectionnisme élitiste du topic confirme encore cette pensée Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-03-2013 à 23:26:09 |
Après je dis pas que le système est parfait. Comme toujours, il y en a qui abusent. Mais toi tu démonises trop le low-cost en ne l'associant qu'à des compagnies comme Ryanair qui abusent du système et lui donnent une mauvaise image. Mais bon, la marque HotelF1 c'est du low-cost pur et dur, t'as un lit, une douche et une serrure à ta porte, basta, pourtant derrière c'est Accor, dont on entend jamais parler alors qu'il y a 160000 salariés. XL Airways FlyBe WOW Air ne m'ont pas l'air d'être des nazis avec leurs employés non plus. Et tu oublies aussi que le low-cost a permis la démocratisation du transport aérien par exemple, et que ça crée de l'emploi direct (les compagnies, les constructeurs d'avions...) et indirect (démocratisation des city-breaks en Europe par exemple). Il ne faut pas s'arrêter aux baisses de salaires et aux suppressions d'emplois, faut regarder la chose dans son ensemble.
Message édité par Talladega le 19-03-2013 à 23:10:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Boogie31 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 19-03-2013 à 23:05:40 --------------- qwerty-fr |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-03-2013 à 23:14:22 |
DemDal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |