| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
hé non, ils ne peuvent pas, ils sont déjà beaucoup plus lourd que prévu par le contrat de vente... ils ont besoin de gagner du poids partout où c'est possible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:02:07 ![]() ![]() |
caudacien | J'imagine que chez les boites concernées, doit pas y avoir beaucoup de monde en train de skier, ca doit turbiner sévère pour trouver le souci |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 22-01-2013 à 18:56:00 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:44:57 ![]() ![]() |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cpagrave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le 2 : la faa s'occupe des transports de passagers, peu des transports non-commerciaux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cross topic avec le Mali, mais ya que moi que ca chiffonne ?
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Grosso modo faire un A380 en version fret amélioré quoi |
slasher-fun | Encore faut-il pouvoir les remplir... Les annulations FedEx et UPS ont eu lieu au début de la crise des subprimes, au moment où le fret s'effondrait. |
KALIFORNIA |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | trop d'homme à bord, pas assez de femme, l'a319 d'easyjet ne décolle pas....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:53:29 |
caudacien |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
joggleneo | A propos de çà, est-ce que le 320 se pèse lui-même ? Hormis le poids de fuel embarqué, on sait exactement à combien on est ? |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
DrDooM |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moyen_moins chat réincarné | 3000 personnes, dont on se fout des compétences tant que l'école est la bonne ou que le réseau marche. |
suprememaxpayne Testing spirit | Pourquoi avec mes 60 kg j'aurais pas droit a 28kg supplémentaires gratuits, hein? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dje33 |
Un jour il ne faudra pas s’étonner si l'industrie française se casse la gueule. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-01-2013 à 12:53:48 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Cette généralisation à la con... Ca fait plaisir à attendre quand tu as fait les études qu'il faut, que tu as les compétences qu'il faut, que tu es passionné, j'adore. Edit: sachant que j'ai une école non française et pas du tout dans "l'élite", et que je suis rentré sans copinage, en candidature libre. Mort de rire les fournisseurs qui pensent savoir comment leur client marche parce qu'ils ne supportent pas les mecs en face. Message cité 3 fois Message édité par Knox Overstreet le 23-01-2013 à 13:47:56 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
moyen_moins chat réincarné |
edit: quel homme Message édité par moyen_moins le 23-01-2013 à 13:56:16 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |