| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
edit: quant à A123, suffit de lire la presse en ligne Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-01-2013 à 22:23:21 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:22:34 ![]() ![]() |
joggleneo |
Du coup pourquoi parler alors que tu ne peux absolument rien dire? C'est quoi ton job? |
moyen_moins chat réincarné | Parce que je lis des "âneries". edit: par dire du mal, j'entends "critiquer" Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 21-01-2013 à 22:44:51 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:52:12 |
joggleneo |
En ce qui me concerne je travaille dans l'ATA24, et j'essaye donc de faire la part des choses entre ce qui se dit dans les médias (en l'occurrence cités ici) et ce que je vois dans mon boulot. J'ai eu la chance de bosser chez TAES sur 787, et donc j'essaye de réfléchir avec ce que j'ai pu y voir aussi... Du coup, j'essaye de pas jeter la pierre trop vite, ou de dénigrer sans fondements. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 23:00:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 23:03:44 |
moyen_moins chat réincarné | J'espère que c'est qu'un gros coup de pas de bol concernant ces batteries perso.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu dis ce que tu veux si ce n'est pas du troll, sinon attend-toi à une réaction.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | au sujet de fisker karma : http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] tdown.html
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:39:04 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
korto |
|
joggleneo | C'est pas le plus sexy de ta question, mais A429 je connais un peu, envoie ta question. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:52:46 |
joggleneo |
|
amzlek Pouet |
|
|
|
joggleneo |
|
floflow |
|
DemDal |
|
boboeing respect respect | voila...comme ça c'est plus clair? Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 22-01-2013 à 15:30:58 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
|
caudacien |
|
DemDal |
Message cité 2 fois Message édité par DemDal le 22-01-2013 à 17:11:15 |
joggleneo |
|
caudacien |
|
DemDal |
|
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hé non, ils ne peuvent pas, ils sont déjà beaucoup plus lourd que prévu par le contrat de vente... ils ont besoin de gagner du poids partout où c'est possible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |