| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Ils vont parler du 380 dans le JT du 20h de France 2! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-01-2013 à 20:24:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
En quoi applaudir c est beauf ? Il est vrai que j entendais souvent petit lors des vols long courrier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cver1 ...alors avance. | Quand l'atterro est rude ça n'applaudit pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 21:15:54 ![]() Le dernier vol ou des gens ont applaudis c'est après deux Go Around. Du genre : "Enfin !" |
caudacien | http://www.youtube.com/watch?v=jGXB7clYACs Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-01-2013 à 21:16:41 |
boboeing respect respect | Boeing 601 livraisons Airbus 588 13 de plus!
Message édité par boboeing le 04-01-2013 à 22:55:28 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:40:45 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Black_Panther Problem Killer | Hop Hop Hop ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tantalium |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
boboeing respect respect | Airbus aurait finaliser l'accord de juillet 2011 avec AA... pour combien d'A320? (on le saura bientôt!!)... mais à quel prix? (On le saura jamais!!)
--------------- bonne journée à tous |
Esska |
Et c'est le futur logo? |
slasher-fun | C'est ce qui se dit |
boboeing respect respect |
Lynk Steam: Lynkk | D'un cote en Anglais, ca se dit... |
XaTriX | Sur ce topic j'ai par fois l'impression de jouer au vieux jeu Transport Tycoon (ou OTTD) avec ses popup : crash à Bourg-en-bresse, 42 morts. Sauf que c'est pas un jeu edit: D'ailleurs il existe pas de jeu de gestion de transport aérien bien ? OTTD est sympa pour le train & co, mais pour les avions/airport c'est assez simple/simplifié XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 05-01-2013 à 20:45:11 --------------- [:dawa] |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
XaTriX |
JacenX Light Years Ahead | Eve-online ? --------------- Light Years Away. |
XaTriX | Tu vas finir blacklisté toi --------------- [:dawa] |
DemDal |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 05-01-2013 à 22:02:28 |
XaTriX | "Le jeu est optimisé pour les navigateurs : Internet Explorer, FireFox." ca fait peur le site --------------- [:dawa] |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Putain le vieux !! XaT --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.pilotlist.org/balades/a [...] ntic6.html pour celui auquel je pensais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
jesper57 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pauvre vieux, j'ai eu de la peine pour lui. lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |