| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:13:59 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
stephaneF |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-01-2013 à 15:00:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jameson | Les deux récits sont passionnants, merci pour les liens |
caudacien |
jameson |
Message édité par jameson le 06-01-2013 à 16:31:51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
stephaneF | Combien ça coûte un Cezna comme ça ? |
ginie |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:54:30 ![]() ![]() |
stephaneF | OK en effet. |
ginie | J'avais un ami qui a ramené un 210 d'Argentine cet été Message édité par ginie le 06-01-2013 à 19:05:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
"un bon coup d'oeil vaut mieux qu'une mauvaise impasse" (proverbe cambrioleur) Message édité par HumanRAGE le 06-01-2013 à 19:08:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tantalium |
je me demande si ça aurait pas été plus rentable de l'acheter en Europe le prix de la bouffe Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 07-01-2013 à 17:18:49 |
ginie |
|
caudacien |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Il y a quelques années, un info pilote avait couvert le même sujet (dans un Cessna aussi d'ailleurs). Les photos du voyage faisait méchamment envie... |
Zossimov | C'est aussi abordé dans l'info pilote de Décembre, avec un portrait de "convoyeuse". |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Il aurait pu en faire des heures de vol avec ce qu'il a du lacher de façon imprévu |
stephaneF | C'était quoi son but ?
|
DrDooM | Air France lance une offre à bas coût: http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html |
slasher-fun | C'est dans le topic Voyages aériens |
DrDooM | Ah, oops |
lecastorlapon We are the night | Suite à une discussion cross-topic, j'ai vu cette vidéo
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Lynk Steam: Lynkk | D'un cote sur un altiport, on ne doit pas forcement pouvoir faire un 'go-around'. Il le savait peut-etre apres le dernier virage, et a garder un air innocent |
bestycame |
stephaneF |
|
lecastorlapon We are the night | Ils n'ont peut-être pas fait de déclaration ? --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
GiLaN | Ca craint si c'est le cas |
stephaneF | Il sert à quoi le rapport ? |
bestycame | Le rapport? Ben, d'habitude c'est une source d'information plus fiable que HFR ou les commentaires Youtubes pour comprendre pourquoi ils ont oublié le train, car apparemment c'était deux CPL... Petite idée comme cela, beaucoup d'accidents ont eu pour cause les "Noise canceling headphones" qui sont des véritables dangers dans l'aviation générale... (enfin, quand on utilise un qui n'est pas prévu pour l'aviation...) Et puis oublier un train, ce ne sont ni les premiers, ni les derniers. J'ai déjà été sauvé par l'alarme et mon copi une fois... Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 07-01-2013 à 15:03:18 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |