Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5241292
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-04-2005 à 01:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

Ca fait plaisir de faire des choses qui enthousiasment les gens et qui les font rêver! Perso ça me motive quand je suis au boulot et que je vois des inconnus venir voir le fruit de nos efforts et sur ce forum de voir des gens passionés qui consacrent un peu de leur temps à ça. Merci à tous!


 
Et +1 !
 
Et ... Zut ! http://img19.exs.cx/img19/5186/811519th8qz.jpg
 
le temps d'uploader, et Hop ! Grilled par Deulignes :sweat:  
 
Et ... ce soir sur F2 http://rapidshare.de/files/1161328 [...] 6.avi.html ~6Mo (Doublon avec celui de F3 pour les images ...)
 

deulignes a écrit :

../..
 
http://rapidshare.de/files/1160803/F3.avi.html (11.4 Mo, DivX 5.2.1)
 
[EDIT] ortho [/EDIT]


 
 :jap: (J'étais en train de la faire celle là aussi :o :D )
 
 

deulignes a écrit :

.../...
1) ça fait belle lurette que c'est retiré, renseigne toi avant stp
.../...


 
Peut-être pour les revendres, et c'est peut-être bien là tout le PB, son métier est après tout ... photographe...
 

fpo a écrit :

dispute amusante pour des photos banales
et qui seront encore plus banales quand le gros avion volera et atterrira un peu partout
 
tant qu'il n'en est pas fait un usage commercial, je ne vois pas en quoi l'auteur des photos peut se sentir lésé
surout sur le genre de forum présent
perte de temps et fierté mal placée
cela ne mérite qu'un mépris collectif
j'attends que monsieur reuters m'attaque pour la diffusion que j'ai pu faire de ses dépêches


 
LOL +1
 
Et je pense que la faute vient de Stuart McAlister (la faute à celui qui propose et non celui qui dispose) ... même si je ne connais pas les circonstances de cette "capture" faite par Deulignes ...  
Enfin, n'en parlons plus...
 

deulignes a écrit :

.../...
et bien, ça ne coupe pas les commandes de vol  
 
.../...


 
Je connais bien le sujet pour dire "oui" et "non", tout dépend de certains autres paramétres, et surtout sur le 380 !... (sys back-up NG, ...)
 

deulignes a écrit :

rien de bien nouveau sinon que pour ce site le 1er vol serait pour le 20 avril :
 
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=1104


 
 :D Facile, 18+22 = 40 ... 40/2=20 Le compte est bon, c'est bien le 20 Avril à 9h45 et 25s ... :pt1cable: ... on est pas encore à ce niveau de précision concernant la date du 1st flight, loin de là ;)


Message édité par Black_Panther le 07-04-2005 à 01:23:19
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:18:12  profilanswer
 

n°5241498
deulignes
nontidjiou !
Posté le 07-04-2005 à 01:58:41  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

../..
 
le temps d'uploader, et Hop ! Grilled par Deulignes :sweat:  
 
Et ... ce soir sur F2 http://rapidshare.de/files/1161328 [...] 6.avi.html ~6Mo (Doublon avec celui de F3 pour les images ...)
 
 :jap: (J'étais en train de la faire celle là aussi :o :D )
 
 :D Facile, 18+22 = 40 ... 40/2=20 Le compte est bon, c'est bien le 20 Avril à 9h45 et 25s ... :pt1cable: ... on est pas encore à ce niveau de précision concernant la date du 1st flight, loin de là ;)


dsl pour t'avoir grillaid  ;)  
 
oups ça me fait penser que :  
 
Une tof de plus : http://perso.wanadoo.fr/a380/A380_small.jpg   :whistle:  
 
Bien vu pour la vidéo de france 2    [:b-rabbit]
 
Va falloir qu'on se partage le boulot, surtout qu'après une longue période de "calme" au niveau des infos, ça va s'accélérer à l'approche du jour J, va falloir surveiller toutes les chaines, pourvu que Rapidshare tienne le coup  :p  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5241667
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-04-2005 à 02:37:04  profilanswer
 

deulignes a écrit :

dsl pour t'avoir grillaid  ;)  
 
oups ça me fait penser que :  
 
Une tof de plus : http://perso.wanadoo.fr/a380/A380_small.jpg   :whistle: [:b-rabbit]


 
Posté le 01-04-2005 à 01:28:40...
 


 
 :whistle:  
 
(Comment tu fais pour avoir l'originale toi là http://forum-images.hardware.fr/images/perso/amandine75011.gif )
 

deulignes a écrit :


 
Bien vu pour la vidéo de france 2    [:b-rabbit]


 :p  
 
 ;)  
 
Et celle d'hier : http://rapidshare.de/files/1161946 [...] 5.avi.html
 
Bonus :whistle: :  http://rapidshare.de/files/1161994 [...] x.avi.html

n°5241776
deulignes
nontidjiou !
Posté le 07-04-2005 à 02:52:21  profilanswer
 

floflow a écrit :

Je viens d'aller voir le gros bébé aux essais en vol et il est parqué à côté d'un 340-600... NO COMMENT! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: J'ai encore l'image dans la tête! Désolé de pas pouvoir vous la faire partager!


t'inquiète, à mon avis ça devait ressembler à ça :  http://perso.wanadoo.fr/a380/img00080oe_small.jpg   [:deulignes]  
 
 


 
ah oui mais j'ai cru que c'était une fausse à cause du poisson d'avril (c'est tout ce que j'ai trouvé [:amandine75011])
 
Décidémment France 2 s'améliore y'a pas à dire. Merci pour les captures  :jap:  
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5242523
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-04-2005 à 08:35:26  profilanswer
 


 
a quoi ça sert d'ouvrir les fenetres du cockpit ?
 :??:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5242592
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 07-04-2005 à 09:08:01  profilanswer
 

quand ils ont chaud en plein vol

n°5242627
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-04-2005 à 09:18:42  profilanswer
 

Pour sortir la tete quand le pare brise est cassé comme dans Ace Ventura (en plus je crois que c a ca que ca sert)

n°5242735
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 07-04-2005 à 09:49:21  profilanswer
 

getget a écrit :

Pour sortir la tete quand le pare brise est cassé comme dans Ace Ventura (en plus je crois que c a ca que ca sert)


 
 
Pour les créneaux...  :whistle:

n°5242807
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-04-2005 à 10:08:48  profilanswer
 

deulignes a écrit :

t'inquiète, à mon avis ça devait ressembler à ça :  http://perso.wanadoo.fr/a380/img00080oe_small.jpg   [:deulignes]  


 
Ya du monde qui matte là en bas :D


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5242860
smiley0041
Posté le 07-04-2005 à 10:20:42  profilanswer
 

une question à la con : AirFrance en a combien en commande des A380 ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 10:20:42  profilanswer
 

n°5242892
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-04-2005 à 10:26:01  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ca fait plaisir de faire des choses qui enthousiasment les gens et qui les font rêver! Perso ça me motive quand je suis au boulot et que je vois des inconnus venir voir le fruit de nos efforts et sur ce forum de voir des gens passionés qui consacrent un peu de leur temps à ça. Merci à tous!


 
tiens
puisque tu es du métier
les mecs d'airbus et de dassault se tirent la bourre ?
cad : ils sont copains ou ils se détestent ?
comme ils ne tapent pas dans le même créneau (à la rigueur pour les bizjets) devrait pas y avoir de conflits...
si ?

n°5242919
mafa
Posté le 07-04-2005 à 10:29:21  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

une question à la con : AirFrance en a combien en commande des A380 ?


10

n°5242932
junior07
Posté le 07-04-2005 à 10:32:01  profilanswer
 

A propos de la taille des réacteurs, il me semble que ceux du 777 sont plus gros que ceux de l'A380.

n°5242934
smiley0041
Posté le 07-04-2005 à 10:32:14  profilanswer
 

Ils disaient prévoir le 1er vol A380 d'AirFrance en 2007, c'est toujours d'actualité ?

n°5242935
smiley0041
Posté le 07-04-2005 à 10:32:32  profilanswer
 

junior07 a écrit :

A propos de la taille des réacteurs, il me semble que ceux du 777 sont plus gros que ceux de l'A380.


c'est possible ça ? :ouch:

n°5242952
Entropie
±∞
Posté le 07-04-2005 à 10:35:25  profilanswer
 

deulignes a écrit :

t'inquiète, à mon avis ça devait ressembler à ça :  http://perso.wanadoo.fr/a380/img00080oe_small.jpg  


 
Décidémment, quand je vois cette photo, je me demande comment les trains (pourtant, ils sont nombreux ! :D ) tiennent le coup à l'atterrissage. Même si cette question se posait aussi pour les très gros porteurs avant l'A380, genre A346, celui-ci, parraissant plus "fin" et "élancé", donnait moins cette impression de "poids" que les trains doivent subir à l'atterissage.
 
J'imagine qu'ils doivent être faits dans un matériau ultra résistants...
Et qu'ils doivent être régulièrement contrôlés et même remplacés...

n°5243017
junior07
Posté le 07-04-2005 à 10:45:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

c'est possible ça ? :ouch:


 
Oui, de mémoire donc à vérifier, le Trent 900 sur l'A380 a un dimètre de 2,95m
alors que les moteurs du 777 ont un diamètre dans les 3,40m.
Ceux du 380 sont en outre moins puissants.
Ce qui est normal car un 380 pèse moins que 2 777.

n°5243030
glacote
Posté le 07-04-2005 à 10:48:44  profilanswer
 

fpo a écrit :

dispute amusante pour des photos banales
et qui seront encore plus banales quand le gros avion volera et atterrira un peu partout


Oui, beaucoup de bruit pour rien...
 

fpo a écrit :


tant qu'il n'en est pas fait un usage commercial, je ne vois pas en quoi l'auteur des photos peut se sentir lésé


Non, le droit d'auteur est un droit exclusif à la redistribution. La jurisprudence recommande en général de ne pas poursuivre en l'absence de profit personnel, mais pas toujours. Par exemple tu seras immanquablement condamné en cas de diffusion même gratuite de ta voisine sous sa douche...
 

fpo a écrit :


surout sur le genre de forum présent
perte de temps et fierté mal placée
cela ne mérite qu'un mépris collectif


Posture dangereuse; le mieux aurait été de commencer par lui demander les raisons de son courroux. Il a été souligné que ça pouvait se limiter à un problème de bande passante...

fpo a écrit :


j'attends que monsieur reuters m'attaque pour la diffusion que j'ai pu faire de ses dépêches

Le droit à citation autorise à citer jusqu'à un tiers d'un article, sous réserve de mentionner la source explicitement. Tu noteras par exemple que chaque fois que je cites un article, je mets un lien et le nom de la source, et je n'en cite jamais plus d'un tiers.
 
Je te casse les pieds avec ça uniquement parce que ce fil de discussion m'est précieux et j'aimerais éviter qu'un ayant droit un peu tatillon ne découvre par google interposé une diffusion qui lui déplaît...


Message édité par glacote le 07-04-2005 à 10:56:46
n°5243041
mafa
Posté le 07-04-2005 à 10:50:57  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ils disaient prévoir le 1er vol A380 d'AirFrance en 2007, c'est toujours d'actualité ?


Je crois que la livraison est prévue pour avril 2007
 

smiley0041 a écrit :

c'est possible ça ? :ouch:


Oui, diamètre du fan :
777: 3.25 m (GE90-115B)
380: 2.95 m (Trent 900)

n°5243133
smiley0041
Posté le 07-04-2005 à 11:02:33  profilanswer
 

mafa a écrit :

Je crois que la livraison est prévue pour avril 2007
 
 
Oui, diamètre du fan :
777: 3.25 m (GE90-115B)
380: 2.95 m (Trent 900)


je me disais aussi, que c'est vraiment gros sur le 777 [:ojap]

n°5243135
kikidonc
Posté le 07-04-2005 à 11:03:00  profilanswer
 

Ah ouais c'est enorme [:ocube]

n°5243144
smiley0041
Posté le 07-04-2005 à 11:04:21  profilanswer
 

http://home.online.no/~ronjoha2/fly/Boeing_777_Engine.JPG en effet [:boidleau]

n°5243148
morb
Posté le 07-04-2005 à 11:05:08  profilanswer
 
n°5243332
kikidonc
Posté le 07-04-2005 à 11:27:47  profilanswer
 

Et c'est la que le moteur démarre [:jofusion]

n°5243355
morb
Posté le 07-04-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

il y a des panneaux sur les coté pour eviter qu'il soit un peu partout dans le hangard http://www.touslessmileys.com/smiley-id-190.gif

n°5243374
kikidonc
Posté le 07-04-2005 à 11:33:45  profilanswer
 

[:joce]

n°5243746
deulignes
nontidjiou !
Posté le 07-04-2005 à 12:25:23  profilanswer
 

Le tchèque CSA finalise sa commande de 12 Airbus A319 et A320
 
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=8104316
 
A : 167   B : 325


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5244437
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-04-2005 à 13:55:06  profilanswer
 

Un autre forum très bien documenté qui parle de l'A380 ici:
http://www.fuckfrance.com/read.htm [...] =31&page=1
 [:ddr555]


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5244494
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-04-2005 à 14:01:47  profilanswer
 

La liste des crashs d'airbus avec fotos et nombres de morts [:rotflmao]  
 
Quelqu'un aurait la même chose mais avec Boeing ? [:ienchangel]

n°5244546
smiley0041
Posté le 07-04-2005 à 14:08:04  profilanswer
 

ce forum [:rofl]

n°5244690
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2005 à 14:26:04  profilanswer
 

Ce forum est vraimentt pas fréquentable... :pfff:

n°5244797
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 07-04-2005 à 14:39:11  profilanswer
 

floflow a écrit :

Je viens d'aller voir le gros bébé aux essais en vol et il est parqué à côté d'un 340-600... NO COMMENT! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: J'ai encore l'image dans la tête! Désolé de pas pouvoir vous la faire partager!


 
kdo   :love:  :love:    
http://haaaa380.site.voila.fr/WR3B0608_b.JPG
http://haaaa380.site.voila.fr/WR3K0692_b.JPG


Message édité par krillaume1 le 07-04-2005 à 14:42:49
n°5244840
asmomo
Posté le 07-04-2005 à 14:45:40  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Décidémment, quand je vois cette photo, je me demande comment les trains (pourtant, ils sont nombreux ! :D ) tiennent le coup à l'atterrissage. Même si cette question se posait aussi pour les très gros porteurs avant l'A380, genre A346, celui-ci, parraissant plus "fin" et "élancé", donnait moins cette impression de "poids" que les trains doivent subir à l'atterissage.
 
J'imagine qu'ils doivent être faits dans un matériau ultra résistants...
Et qu'ils doivent être régulièrement contrôlés et même remplacés...


 
L'A340 n'a que 3 trains et pourtant il est pas petit. Il y a de bons amortisseurs, et l'avion arrive relativement doucement, le pilote a pas trop intérêt à se jeter sur la piste.

n°5244863
kikidonc
Posté le 07-04-2005 à 14:47:57  profilanswer
 
n°5244909
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-04-2005 à 14:54:32  profilanswer
 

bon sang... c'est beau :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5244991
asmomo
Posté le 07-04-2005 à 15:08:21  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Ce forum est vraimentt pas fréquentable... :pfff:


 
Certains sont même des enragés finis :
 

Citation :

Citation :

If Boeing say he will study a 1500 passengers airplane, what will you say ?


 
It's very simple!
The perfect maximum size for a plane, is the size of the largest Boeing.
 
Today, the perfect maximum size is the size of today's 747.
If ever Boeing finally decides to make the stretched version of the 747, then that plane will automatically become the new perfect maximum size for an aircraft.


 
 [:al zheimer]

n°5245006
kikidonc
Posté le 07-04-2005 à 15:10:38  profilanswer
 

[:rofl]

n°5245032
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-04-2005 à 15:13:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Certains sont même des enragés finis :
 

Citation :

Citation :

If Boeing say he will study a 1500 passengers airplane, what will you say ?


 
It's very simple!
The perfect maximum size for a plane, is the size of the largest Boeing.
 
Today, the perfect maximum size is the size of today's 747.
If ever Boeing finally decides to make the stretched version of the 747, then that plane will automatically become the new perfect maximum size for an aircraft.


 
 [:al zheimer]


 
 
C'est ce que j'appelle un argumentaire bien construit!  [:ayalou]

n°5245054
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-04-2005 à 15:16:57  profilanswer
 

mon dieu, le logo:
http://www.fuckfrance.com/images/logo8.jpg
 
 [:degage]

n°5245236
ehben
Posté le 07-04-2005 à 15:45:37  profilanswer
 

eh ben dis donc, les américains font tjs ça en finesse à ce ke je vois :p

n°5245641
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-04-2005 à 16:28:03  profilanswer
 

ehben a écrit :

eh ben dis donc, les américains font tjs ça en finesse à ce ke je vois :p


 
faut reconnaître que certains utilisent le même ton pour doubleuvé bush
ça en fait bcp de airbus qui sont partis au paradis des avions
faut relativiser, sur le nombre sorti ça doit être assez peu
de la même façon, au vu du nombre de 737 cassés depuis 30 ans, on devrait avoir peu envie de monter dedans
et pourtant le machin se vend encore...
 
remarque : quand on voit le 380, on se demande pourquoi on achète (commande) encore des 747...
un peu comme si on optait encore pour des citroen traction 15 cv neuves

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)