| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:59:50 ![]()
|
Polio lanceur de Kerbals | AF et RR |
cpagrave | http://www.airliners.net/photo/Chi [...] 4d3fa6f13d
|
tomcat8390 BF1 | C'est quoi les 2*2 appendices sous les loupiottes ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A une époque (plus de 15 ans), une partie (service bulletin) était faite avec l'éditeur que ma boite développait. J'ai bossé avec les allemands de Brême qui modélisaient (en SGML) les schémas de doc technique, c'était assez folklorique leur fonctionnement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DemDal |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Polio lanceur de Kerbals |
Merci pour le lien |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:28:03 ![]() ![]() |
cpagrave | Avec tous les pdf récupérés ici ou la, on va pouvoir se fabriquer un A380 dans son garage. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vol 747-8 de 17h au dessus des us. Ils sont rigolo chez boeing --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Au-dessus de Montpellier je viens de voir au quadri faire un gros demi-tour a altitude de croisière |
slasher-fun | Y'a F-WWDD au sud de Montpellier au niveau de Perpignan, direction sud là, FL350. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-08-2011 à 16:42:50 |
floflow | Y'a aussi AI qui fait du freestaÿle en ce moment. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
Boogie31 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 04-08-2011 à 17:11:42 |
Boogie31 | Là il fait tout petit on dirais un A380SP
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Blaq |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Cver1 ...alors avance. | Sûrement celui qui donne accès à l'arrivée de kérosène pour faire péter l'avion et baliser la piste. /Yipikai Message édité par Cver1 le 04-08-2011 à 18:32:34 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Black_Panther Problem Killer |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Polio lanceur de Kerbals |
J'ai oublié le lien Tu trouves un mach à 0.75
Pour faire une conversion TAS en CAS il te faut la densité de l'air, qui dépend de l'altitude. Il y a moyen de la deviner avec la température en supposant que l'on est en atmosphère standard (ce que l'on appelle ISA). Message édité par Polio le 04-08-2011 à 23:33:10 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | La Patrouille de France au-dessus de Toulouse Blagnac, j'aime mon bureau! --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
freeman_78 | Hello ! Petit drapeau |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun | Point commandes/livraisons à fin juillet... Airbus Boeing Et Southwest est dans de bonnes discussions avec... Airbus. http://ca.reuters.com/article/busi [...] =0&sp=true Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-08-2011 à 13:32:47 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, ils ne sont pas identiques et interchangeables.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |