| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:53:08 ![]() ![]() |
slasher-fun | http://squall.sfsu.edu/gif/jetstream_atl_init_00.gif Message édité par slasher-fun le 03-08-2011 à 21:45:27 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon et sinon, ça arracherait la gueule à tout le monde d'aller sur le topic AF447 dédié (s'il existe encore hein, j'ai pas vérifié mais j'en ai ras le fion de voir ces discussions dans un topic unik créé pour autre discussion).
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Tiens, d'ailleurs, une news approprié au titre du topic (parce qu'il en faut bien de temps en temps --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
deumilcat | Ah y a un topic dedie? On le trouve pas dans le post "liste des gros topics" j allais justement dire que ca facilitait ps la rech de sujets deja abordes les 2330 pages
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 21:53:34 ![]()
google est ton ami google : AF447 site:forum.hardware.fr, 2ème résultat. Disparition d'un Airbus dans l'ocean Atlantique Merci pour les lurkeurs fatigués de voir remonter trop souvent un sujet d'habitude paisible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 21:53:57 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:53:34 ![]() ![]() |
sdesbure | clair n'hésitez pas à en discuter là bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:54:51 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gremlin |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 03-08-2011 à 22:34:27 |
sligor | feldzer invité sur la 3 pour "soir 3", au cours de l'émission Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-08-2011 à 22:31:44 --------------- qwerty-fr |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sligor |
Message édité par sligor le 03-08-2011 à 22:37:42 --------------- qwerty-fr |
phila |
Message édité par phila le 03-08-2011 à 22:41:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Panther Problem Killer |
|
CYPRESSxxxSYLV |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
100kmh de face puis 400kmh vent arrière d'un coup, et de l'air chaud en plusse, alors que l'avion est à son plafond, tu m'étonnes qu'il décroche et que l'indication de vitesse parait foireuse. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Polio lanceur de Kerbals |
|
cpagrave |
|
cpagrave |
|
cpagrave | Ca se passe comment la fermeture d'été à Airbus? J'ai vu quelques personnes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | +1
Message édité par e-TE le 04-08-2011 à 02:19:38 |
Lynk Steam: Lynkk | En montant dans un A320 j'ai vu une petite 'ailette' métallique qui se trouve en gros sous le 4eme hublot:
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:55:04 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
webenor | Vols de certification du 747-8F terminés!
|
slasher-fun | A quand y'aura des commandes déjà |
phila | en fait ils vont maquiller cette version frêt pour livrer le 1er 787 à ANA : par rapport aux japs, ça paraîtra assez grand --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |