| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 16-06-2011 à 17:57:19 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:54:50 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lt daga Lt Daga :o | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
e-TE |
|
Aubade |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-06-2011 à 23:20:05 --------------- qwerty-fr |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:26:46 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 16-06-2011 à 23:48:47 |
slasher-fun | Quelqu'un a les horaires des répétitions au Bourget pour ce week-end ? Je sais que le 747-8I doit arriver dimanche et le 747-8F lundi, mais à part ça... Fréquences utilisées : EDIT : d'après le Sup AIP, ça donnerait 13h30-16h30 samedi et 15h-16h dimanche. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2011 à 04:15:08 |
boboeing respect respect | D'après La Tribune les A350-800 et -1000 prendraient deux ans de retard... 2016 et 2017 (au lieu de 2014 et 2015...)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-06-2011 à 08:52:41 --------------- bonne journée à tous |
Oxygen3 Tears from the moon | Toutes les infos sortent demain midi, les embargos sur les Media Briefings (Airbus & Boeing) expirent demain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Et sinon, 50ème A380 livré hier à Singapore Airlines! Ca commence à tourner cette affaire. Message cité 2 fois Message édité par Knox Overstreet le 17-06-2011 à 13:30:10 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 17-06-2011 à 15:07:07 --------------- bonne journée à tous |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
Je n'ai jamais dit le contraire. Ce n'était pas autant marqué en France cependant .. --------------- Mon feed |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
joggleneo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Arrivée d'air de l'APU:
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-06-2011 à 16:03:09 |
--------------- Website|Like it ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par tyler1207 le 17-06-2011 à 18:33:50 --------------- Website|Like it ? |
slasher-fun | Tiens quelqu'un sait ce qui est arrivé à AF85 hier? Dérouté sur Montréal au beau milieu de la nuit, resté un peu plus d'une heure sur place. |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
jujug31 | Copyright Yvan Panas pour la photo :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai eu un putaing d'engin militaire que j'ai pas eu le temps d'identifier qui est passé au dessus de mon coin de seine saint denis hier soir c'était impressionnant niveau son, il volait tellement bas que j'ai cru qu'il allait se crasher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Floflo57100 ♪ | Moi aussi un gros avion militaire qui passait super bas en Seine et Marne hier, suivi par un avion type avion de chasse/patrouille de France. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |