| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 10:27:59 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Elbarto |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
- AF est "centre de maintenance" agréé GE (et dérivés). (un des seuls en Europe) Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 15-06-2011 à 10:53:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | J'y crois à moitié: Ma lecture est qu'il faudrait que le 350 soit "encore plus" intéressant que le 787 pour qu'ils soit un candidat valide pour justifier de devoir gérer une autre maintenance que les GE. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Elbarto |
si je comprends bien tu es en train de dire que : - air france rationalise ses coût en assurant lui-même la maintenance des réacteurs GE grâce à sa division maintenance mais qu'est-ce qui empêche airbus de monter une division "maintenance réacteurs rolls" qui offrirait des coûts compétitifs par rapport aux centres de maintenance GE ? ce qui permettrait alors de rendre attractifs leurs produits basés sur des réacteurs rolls ou alors ils se démerdent pour faire une ristourne sur le prix de vente de leurs A350 afin de compenser la maintenance elevée ma conclusion c'est que le projet a350 est probablement mal ficelé par airbus, pas assez attractif par rapport à la force de vente des commerciaux de boeing, et comme on est à l'approche des elections certains hommes politiques en profitent pour relancer l'idée de patriotisme économique, qu n'a pas de sens quand les entreprises accusées fonctionnent avec des priorités purement capitalistique ( augmenter le chiffre d'affaire, l'équilibre financier ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 15-06-2011 à 11:03:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:37:03 ![]() Sérieusement, vous pensez vraiment qu'on aura ca dans plusieurs décennies, ou est-ce qu'on nous fait encore rêver pour rien?
|
giorkal |
|
Ill Nino Love | Deja passé ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Talladega Transcendance |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | C'est extrêmement ignoble
Message édité par phoneix35 le 15-06-2011 à 11:53:52 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 23:21:51 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 23:21:55 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
remchar Bee's Powâaaaa | déjà que je rouspète quand certains laissent leur cache-hublot ouvert alors que 99% des pax veulent dormir/matter un film ... |
Lynk Steam: Lynkk | Deja faut voir si y a pas un un peu de glace qui va se coller comme sur les hublots, sinon la vu des etoiles... Message édité par Lynk le 15-06-2011 à 13:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 13:23:14 ![]()
|
Elbarto |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 13:58:32 ![]()
|
Elbarto | ok je vois ce que c'est |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:01:20 ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
remchar Bee's Powâaaaa | nan mais quand il fait nuit j'm'en cogne, c'est quand le soleil rasant t'arrive en pleine poire c'est franchement désagréable |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:30:46 ![]()
|
Talladega Transcendance | Votre discussion ça me rappelle mon retour du Sri Lanka sur Sri Lankan. 12h de vol de nuit entre Colombo et CDG.
Lynk Steam: Lynkk | C'est dans ces moments la ou il faut dire qu'avant c'etait des mois sur la mer avec les risques qui vont avec! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |