| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:43:02 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Euh, tu rigoles ou quoi ?
Message édité par Matrick69 le 20-05-2010 à 22:53:52 |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 22:53:25 ![]() Gira is back Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 22:53:34 |
slasher-fun |
|
caudacien | Putain on devrait etre fier, le patron de ryanair sur HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les accidents non mortels (style Toronto Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-05-2010 à 23:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 00:07:43 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 00:51:31 ![]() J'en sais rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | Ouais et puis OMG, une quarantaine de cas d'éclatement ou de dégonflement de pneus en 25 ans et sur 16 avions!!!!! Cette stat de jobar!!! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kayou |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
gira |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
gira |
FLo14 Gouranga ! |
GiLaN |
|
gira |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave | Tiens visibles sur radarvirtuel, 2 A380 d'emirates qui tournent autour de Hambourg (un à FL430!), ils sortent de l'hibernation les allemands ? Tit question est-ce que Lufthansa se basera un jour à Berlin? Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 21-05-2010 à 13:59:53 |
ParadoX | Ouais, on a pu voir les 2 de Emirates cote a cote ce matin. L'un vient de partir, l'autre hiberne toujours Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-05-2010 à 14:13:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
cpagrave |
|
cpagrave | 7 A380 en l'air en Europe, dont un qui se dirige tout droit vers le volcan machin !!! |
gira |
caudacien |
GiLaN |
|
Pour l'instant rien ne prouve que les sondes Pitot soient à l'origine du crash de l'AF447. C'est une supposition basée sur les messages ACARS mais rien de plus. Message édité par lecastorlapon le 21-05-2010 à 16:55:54 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gira |
gira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |