| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 11:59:31 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Impressionnant le discount que Boeing a fait à ryanair (environ -50% ~ -60%), ils esperent gagner de l'argent avec ça --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
eraser17 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
chiroquois1 | y a quand meme encore des avions valable qui sont dans le desert. |
zyx NCC - 1701 |
mafa |
|
chiroquois1 | les a340-600 et 500 ne se vendent plus comparés aux 777 de chez boeing. pourquoi donc? ils sont moins performant? |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:40:40 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
chiroquois1 | les 777 ne sont pas vraiment limités etops ils traversent deja l atlantique sans longer les cotes comme si ils avaient 4 moteurs. en plus ils enportent plus de fret que les 340 je crois. |
chiroquois1 | oui sur emirates les hotesses sont belles il parrait.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mafa |
|
mafa |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 26-02-2005 à 16:11:18 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mafa |
Message édité par mafa le 26-02-2005 à 17:28:52 |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 26-02-2005 à 17:35:50 |
freeman27 | Merci mafa pour ta réponse si rapide. |
chiroquois1 | le billet est plus chere sur af car le vol est direct et plus court.pour un passager allemand le billet sera moins chere sur air france . af n est pas toujours la compagnie la plus chere. |
chiroquois1 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 23:08:18 ![]() 10 Tonnes de carburant à l'heure ... spa très Kyoto Compliant tout ça |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Sur les bousters d'Ariane 5 c'est 2 tonnes à la seconde --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Delpe Troller fou du Père Noël |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le billet aussi couterait moins cher --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Sachy |
|
mafa | Une fois rapporté au nombre de passagers c'est pas si énorme que ça (et d'ailleurs c'est plutôt 7-8 tonnes à l'heure, mais bon on n'est pas à 2 tonnes près |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ramené par passager, et par Km, c'est un peu plus qu'une bagnole, il me semble. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mafa |
Message édité par mafa le 27-02-2005 à 01:57:32 |
chiroquois1 | le tableau montre bien que le 777 consomme moins,meme si les airbus on une plus grande autonomie en generale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |