| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 04:17:17 ![]() ![]() |
asmomo |
Les amerrissages réussis, ça fait toujours plaisir. Hier j'ai entendu l'info sans détails sur l'avion, et un peu plus tard qu'ils étaient peut-être vivants, je me suis tout de suite demandé si c'était un cessna. L'aile haute doit bien aider. Message édité par asmomo le 13-10-2009 à 04:20:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave | Comme l'an dernier, tout à la fin.
|
slasher-fun | Bah y'a les MSN7 (EK), 23 (EK), 25 (EK...), 27 (QR), 29 (QR), 33 (AF), et 40 (AF) qui devraient être livrés sur novembre/décembre déjà. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:24:13 ![]() ![]() |
slack |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
floflow | Les gars y'a des sites pour ce genre de choses --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
slasher-fun |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Rohhhh terrible celle-là Slasher-fun |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2841
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomcat8390 BF1 | Incroyable purement Incroyable --------------- Molette si t pas jouasse. |
GiLaN |
|
vincent16063 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu y crois, je n'y crois pas, balle au centre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Hier, 1er vol commercial 50/50 kéro/GPL entre Londres et Doha sur un A340-600 Qatar. Les pax étaient au courant et pouvaient changer de vol s'ils le voulaient |
zyx NCC - 1701 |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
cpagrave | 120 paxs !
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 14-10-2009 à 02:26:46 |
Mariton Rebelle délinquant |
|
floflow |
zyx NCC - 1701 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
floflow |
floflow | Profitez-en tant qu'il est propre --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 12:44:08 ![]() En fait. A quand les peintures auto-nettoyantes (réaction chimique par les rayons UV du soleil)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 12:48:00 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |