| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:13:28 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
slasher-fun | Bah y'a pas ça sur les autres livrées des compagnies US... |
mober Mécréant Notoire |
|
gira |
Message édité par gira le 14-10-2009 à 21:57:13 --------------- Bouhh bouhh |
Lynk Steam: Lynkk | allthatshitbyyou.jpg |
freds45 | gira, t'es casse couille (en plus d'être HS). T'as un topic dédié sur le crash AF447, alors lâche nous la grappe. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:52:11 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | Parmi les passionnés d'aviation de ce topic, certains font parti d'un aéroclub? Ont une licence de pilote privé?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
gira |
Message cité 3 fois Message édité par gira le 14-10-2009 à 22:34:17 --------------- Bouhh bouhh |
slasher-fun |
|
Floflo57100 ♪ | Rien reçu d'ECEpace..je veux bien que tu me le transfères! MP --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE | ca devient d'un chiant ce topic... |
FLo14 Gouranga ! | A qui le dis-tu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Tiens, on dirait qu'il y a des problèmes de trim sur le cinquième et le sixième A380 destinés à Qantas (délai de deux mois)
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
chart |
Message édité par chart le 15-10-2009 à 10:21:27 |
Modération | Posté le 15-10-2009 à 10:18:29 ![]() Va falloir changer de langage, monsieur.
|
Modération | Posté le 15-10-2009 à 10:20:49 ![]()
A ton age, le "c'est pas moi qui ai commencé" atteint ses limites, donc merci de lâcher ce topic avec ça. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Luberon, mort au combat |
floflow |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
floflow |
cpagrave |
floflow | Demande à un modo, il se fera un plaisir de te rendre service ^^ --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun | Il a été TT. On passe à autre chose now ? |
boboeing respect respect | Ca veut dire quoi TT
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A chaque fois qu'il va essayer de poster il va se retrouver chez les TT (Teletubbies), sanction Hfr |
slasher-fun | Allez amusons-nous : un gamin de 6 ans est monté seul dans un ballon gonflé à l'hélium. Suivez son sauvetage en direct sur http://www.thedenverchannel.com/vi [...] index.html |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 21:05:48 ![]()
|
slasher-fun | Pour l'instant, ça vole bien. Mais suuuper vite... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 21:14:32 ![]() Mais il a de l'oxygène?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |