| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 01:00:42 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow |
floflow | Bah il dégagera les boulayzors en premier... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
phila | en feuillentant le programme TV de la semaine prochaine j'ai pensé à vous : France 5, Lundi 06 Juillet 2009 - 20:35 : DANGERS DANS LE CIEL - Vol dhl oscar lima lima - le tir aux pigeons
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
freds45 | Il y a déjà un épisode qui est passé lundi dernier sur le crash du 737 Alhoha --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:07:29 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Petites questions....
Message cité 3 fois Message édité par boboeing le 02-07-2009 à 10:38:11 |
chart |
|
zupstyle | Ils ont quoi de ridicule ? J'ai toujours lus que c'était un site sérieux ????? --------------- Mon topic Tiësto |
zupstyle |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
chart |
|
gira |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 02-07-2009 à 15:14:12 |
cpagrave | Conf du BEA sur l'AF447 sur i-télé en ce moment.
|
arthas77 |
|
gira |
gira |
Zoreil |
arthas77 |
|
gira |
Gremlin |
|
gira |
arthas77 | Le pilote est maitre à bord, c'est lui qui avait décidé de voler plus bas. Après si la remise des gaz n'a pas fonctionné, c'est un autre débat. N'importe quel pilote de dimanche ne volera pas plus bas que les sommets des arbres... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gira |
chart |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
chart | Bah... il n'a pas fait de voltige, juste un passage. Mais effectivement le parallele avec la paf est pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par chart le 02-07-2009 à 15:57:47 |
arthas77 |
|
gira |
Oxygen3 Tears from the moon | Quel est le modo qui ne lui a flanqué _que_ deux semaines de TT --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:29:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 17:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |