| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:03:09 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Sur la photo on dirait juste que la peinture a sautee. --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Regarde au niveau du nom de la compagnie |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
LifeEnergy |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Il aurait rebondi et a touché avec le train avant...dur dur pour le fuselage. Et encore ils ont detectés ça parce qu'il pleuvait dans l'avion |
slasher-fun |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Ils sont encore employés ? |
slasher-fun | Nope, erreur de saisie de masse au décollage dans l'ordinateur de bord de leur A345 (oh rien de du tout, 100 petites tonnes). Tail strike + réacteurs poussés trop fort + antennes ILS arrachées en bout de piste + ils ont failli y passer. L'appareil a été envoyé en plusieurs vols sous les 10 000 pieds à Toulouse pour réparation. Les 80 millions n'incluent que la réparation du tail strike bien entendu Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-08-2009 à 01:23:23 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 01:27:55 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-08-2009 à 01:54:30 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun | Nan y'a pas |
freds45 | Pour suivre l'avion sur une carte, tu peux essayer flightstats, mais tu n'auras pas l'itinéraire sur l'intégralité du parcours.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cpagrave | Y a quand meme des choses qui avancent chez Boeing
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:49:53 ![]()
EDIT: Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 12:50:25 |
slasher-fun | Marche très bien son lien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:53:23 ![]() Ah c'est Cargolux qui va recevoir le premier (d'après le sticker à l'arrière)?
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 12:55:24 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-08-2009 à 13:16:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
srfcboy Back to Baas | Par contre j'ai pas de plan qui s'affiche, quand je fais des test avec d'autres vols --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:04:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 14:04:44 |
caudacien |
Ca casse mais sans tuer de gens Message édité par caudacien le 17-08-2009 à 14:11:17 |
floflow | Je crois que les compagnies clientes du 787 qui seront livrée un jour ne préciseront pas le type d'appareil affectés pour chaque vol pour pourvoir remplir leurs avions en plastique rafistolés... Message édité par floflow le 17-08-2009 à 14:16:19 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Oxygen3 Tears from the moon | Ce qui va être grandiose c'est qu'à ce rythme, le 748 va voler avant le 789 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:27:18 ![]() Moi j'aime bien ce 747 Comme quoi les goûts et les couleurs. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 18:27:29 |
freds45 | La bosse trop petite lui donne quand même un sacré air de -200 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Chez boeing yen a qu'un que j'aime bien, c'est le 757 (le 787 est sympa mais c'est pas un avion pour le moment |
slasher-fun | Bah pour la version pax, y'a eu 20 exemplaires commandés par LH et... c'est tout (hors BBJ) |
yoke :) | Excellent, sur Airliners il y a une photo d'A380 dans lequel j'étais au moment ou elle a été prise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |