| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:02:34 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les ravitailleurs US |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 24-06-2009 à 16:47:17 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand une compagnie dit "je vais vous commander X 787 !", ils payent qqchose à Boeing ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-06-2009 à 17:02:01 --------------- Aloha |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-06-2009 à 17:05:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais ça me je me doute hein slasher --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:29:18 ![]() ![]() |
asmomo |
Matrick69 |
C'est sur qu'ils doivent regretter GWB !
|
yoke :) |
|
freds45 | Le tracking des vols chez AF, c'est pas vraiment au point : en faisant une recherche sur CDG-BOG pour aujourd'hui, deux résultats, et les deux avec le même numéro --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Faut regarder le vol AF422 d'hier |
freds45 | Merci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
freds45 |
2ème segment maintenant... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
smiley0041 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
caudacien |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 24-06-2009 à 21:23:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien |
|
freds45 | On dirait le début d'un scénario de film --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shinji_kun64 NO WAY | Mais s'est avéré ca ? Message édité par Shinji_kun64 le 24-06-2009 à 21:37:58 |
caudacien | http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 082,00.htm
|
grozibouille |
|
caudacien |
|
freds45 | Skyeurope a déposé son bilan il y a 2 jours,et un de leurs appareils en provenance de Prague a été saisi à Orly aujourd'hui. Ca sent pas bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(ce qui était très sympa, d'ailleurs, mais quand tu vois strictement la meme chose tous les ans c'est un peu lassant qd meme (et ptain, en écrivant le nom de ces avions je me dis que je serais pas mécontent de les revoir voler, ca change des Rafale & F-16 du Bourget) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 24-06-2009 à 22:30:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
juliofly |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |